InscriptionConnexion
Et c'est que le debut bordel
:risitas_gonfle:

Les gens font 2-3 prompt, prennent une image et sont en mode : ouai mais c'est mon imagination et mes propre je suis fort quand meme
:WTF:

d'autre ce prennent pour des dieux du code a pondre des trucs en javascript sans rien comprend a ce qu'ils font bordel

On va rentrer dans une aire de mediocrite extreme ou les gens vont juste ce satisfaire de ce que l'IA leur retourne sans plus rien chercher a comprendre, bientot tout les CV auront la mention "claude code" dedans
il y a 8 jours
ça rend ces domaines plus accessible, c'est cool en soi
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 8 jours
Auto-entrepreneuse = onlyfans
Développeur = vibecodeur
Artiste = prompteur

Le progrès
:rire_force:
Image
il y a 8 jours
les nouvelles générations qui ne vont connaitre que l'ia
:misakilook:
il y a 8 jours
Je me demande en vrai... je pense que tout etait deja si accessible maintenant vu que ca demande aucun effort on va avoir une multiplication de trucs sans interet.

Pourquoi laisser des gens n'ont aucun gout ni aucune imagination generer des illustration ou de la BD ?

Pourquoi laisser des gens qui sont incapable comprendre la technique generer des soft qui sont vouer a etre completement peter / insecure / inutilable ?
il y a 8 jours
Non c'est juste le nivellement vers le bas, ça n'a absolument RIEN de cool.
:chat_zoom:
il y a 8 jours
Je me demande en vrai... je pense que tout etait deja si accessible maintenant vu que ca demande aucun effort on va avoir une multiplication de trucs sans interet.

Pourquoi laisser des gens n'ont aucun gout ni aucune imagination generer des illustration ou de la BD ?

Pourquoi laisser des gens qui sont incapable comprendre la technique generer des soft qui sont vouer a etre completement peter / insecure / inutilable ?
au final on en revient à l'offre et la demande, ça fera plus de contenu moins cher, et faudra être encore plus original unique et rusé pour sortir du lot en créant des trucs

chacun à sa propre sensibilité, je vois comme un moyen d'avoir encore plus de nouvelles visions et idées, bonne comme mauvaise, ya bien des gens qu'aime manger du caca il en faut pour tous
il y a 8 jours
Non c'est juste le nivellement vers le bas, ça n'a absolument RIEN de cool.
:chat_zoom:
ça va dans toute les directions, mais toi tu regardes vers le bas
il y a 8 jours

Les gens font 2-3 prompt, prennent une image et sont en mode : ouai mais c'est mon imagination et mes propre je suis fort quand meme

d'autre ce prennent pour des dieux du code a pondre des trucs en javascript sans rien comprend a ce qu'ils font bordel

On va rentrer dans une aire de mediocrite extreme ou les gens vont juste ce satisfaire de ce que l'IA leur retourne sans plus rien chercher a comprendre, bientot tout les CV auront la mention "claude code" dedans
Ahi ne pas faire de cv avec l'IA

Il ma rajouté des diplômes et expérience pour un poste
Ou je n'avais jamais rien touché
:Crie:

L'intérim ma go entreprise, j'étais devant un pc
Je ne pigeais que dalle
:effroi:

Genre binance en mode pro avec tout les ligne les machin
Et les bordel
:sueur:

Il ont compris au bout d'un heure et jai fait seulement la matiné
:effroi:
il y a 8 jours

Il commence déjà à y avoir lassitude pour ces contenus uniformes, sans âme, ratés techniquement quand on veut péter plus haut que son cul et qu'on pousse l'IA hors de sa zone de confort (les vidéos d'une heure qu'on voit débouler sur YT).

La sélection va être féroce.
Certifié tous gaz.
il y a 8 jours
au final on en revient à l'offre et la demande, ça fera plus de contenu moins cher, et faudra être encore plus original unique et rusé pour sortir du lot en créant des trucs

chacun à sa propre sensibilité, je vois comme un moyen d'avoir encore plus de nouvelles visions et idées, bonne comme mauvaise, ya bien des gens qu'aime manger du caca il en faut pour tous
C'est deja comme tu decris parce que la barre est vraiment pas haute, le probleme qu'on a c'est la visibilitee, dans un monde noyer de contenu comment etre vu... meme si ton truc est censer sortir du lot si tu a 1M de nouveau trucs qui sont disponible chaque jours tout sera juste noyer dans la masse.

C'est un des plus gros probleme qu'on a aujoud'hui ou n'importe quel createur doit devenir un marketeux pour esperer ne seraitce que obtenir des feedback sur son travail, mais la ca va devenir bien pire.
il y a 8 jours
C'est deja comme tu decris parce que la barre est vraiment pas haute, le probleme qu'on a c'est la visibilitee, dans un monde noyer de contenu comment etre vu... meme si ton truc est censer sortir du lot si tu a 1M de nouveau trucs qui sont disponible chaque jours tout sera juste noyer dans la masse.

C'est un des plus gros probleme qu'on a aujoud'hui ou n'importe quel createur doit devenir un marketeux pour esperer ne seraitce que obtenir des feedback sur son travail, mais la ca va devenir bien pire.
pour moi ça va s'équilibrer, par des nouveaux systèmes de partage la créativité sera mise en avant, par l'augmentation du temps libre grâce aux ia il y aura plus de consommation de divertissement, par l'habitude de notre conso de produit ia on arrêtera de juger uniquement sur le visuel des choses et on sera plus attentif / on fera plus de recherches pour trouver des trucs qui nous correspondent...

en tête t'as surtout les trucs bas du panier genre skibidi tentafruit et autres cancer. Mais je vois plus ça comme le passage au numérique, c'est juste un outil de plus, qui permet de gagner des heures/semaines de travail, derrière faut toujours de la réflexion si tu veux pas avoir un résultat sans saveur

il y a 8 jours
pour moi ça va s'équilibrer, par des nouveaux systèmes de partage la créativité sera mise en avant, par l'augmentation du temps libre grâce aux ia il y aura plus de consommation de divertissement, par l'habitude de notre conso de produit ia on arrêtera de juger uniquement sur le visuel des choses et on sera plus attentif / on fera plus de recherches pour trouver des trucs qui nous correspondent...

en tête t'as surtout les trucs bas du panier genre skibidi tentafruit et autres cancer. Mais je vois plus ça comme le passage au numérique, c'est juste un outil de plus, qui permet de gagner des heures/semaines de travail, derrière faut toujours de la réflexion si tu veux pas avoir un résultat sans saveur

Je te trouve bien optimiste en vrai, perso je considere que j'ai deja vu le schema de l'evolution pour plusieurs media, notament jeux video, anime, bd....

Tout ca est devenu beaucoup plus accessible pour les createurs et internet a permis a tous de partager leur travaux y a vraiment eu un age d'or, mais on est tres vite tomber dans un system de recommendation ou plus personne ne veut rien chercher et par consequent seul la moula permet de pousser un contenu.
Quand a l'IA qui va nous faire gagner du temps libre ca je n'y crois pas du tout, on va juste nous en demander plus, je pense que l'IA va faire de nous des esclaves car on sera definitivement tous remplacable dans la chaine qui ce contente de "verifier que l'IA fonctionnent"
il y a 8 jours

oui mais ton système de recommandation il peut évoluer. il suffit d'une application bien pensée pour changer ça, genre un truc ia boosted justement, qui connait toutes tes préférences et qui va choisir parmi les millions de trucs LA chose qui te convient. au lieu d'avoir les 3 mêmes licences de films qui tournent en bouclent depuis 30 ans on pourrait peut être en avoir des centaines voir des milliers, avec chacune bien moins de vues en comparaison. il suffit d'un truc pour que tout change, les boites se focaliseraient moins sur des projets qui coutent des centaines de millions où 0 risque est possible, aka plus de liberté pour tous les publics.

l'ia qui donne du temps libre c'est un autre sujet… mais oui dans l'idée je suis assez optimiste sur tout ça
:Saitama_satifait:
il y a 8 jours