Ce sujet a été résolu
Compter les centimes pour pas être à découvert même en restant chez soi et faire aucune activité c'est pas vivre, c'est survivre
il y a 2 heures
Celeste
2h
Compter les centimes pour pas être à découvert même en restant chez soi et faire aucune activité c'est pas vivre, c'est survivre
J'ai mon pc, et je peux me balader quand je veux
il y a 2 heures
Pendant que nous ont vit notre meilleure vie au RSA
Les deux puent la merde
Le mieux c'est d'être en libéral, d'avoir de travailler à temps partiel ou des horaires aménagées qui à gagner moins
Le mieux c'est d'être en libéral, d'avoir de travailler à temps partiel ou des horaires aménagées qui à gagner moins
il y a 2 heures
J'ai mon pc, et je peux me balader quand je veux
il y a 2 heures
Celeste
2h
Tu copes
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 heures
Les cotisations des travailleurs qui partent cash dans le boost
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Je bosse et je peux aussi faire ça, je peux me balader dans d'autres pays par contre
Je m'en branle d'aller dans des pays étrangers, j'aime pas les étrangers alors je vois pas pourquoi j'irai chez eux
il y a 2 heures
Je m'en branle d'aller dans des pays étrangers, j'aime pas les étrangers alors je vois pas pourquoi j'irai chez eux
Les étrangers que tu vois en France ne sont pas les étrangers du monde
Pouvoir parler des langues, manger des trucs locaux, faire des activités que tu peux pas faire chez toi c'est super
Pouvoir parler des langues, manger des trucs locaux, faire des activités que tu peux pas faire chez toi c'est super
il y a 2 heures
Les étrangers que tu vois en France ne sont pas les étrangers du monde
Pourquoi j'irai m'emmerder à devoir parler d'autres langues?
Et si je veux manger une pizza j'ai pas besoin d'aller en Italie pour ça
il y a 2 heures
Pourquoi j'irai m'emmerder à devoir parler d'autres langues?
Satisfait dans la médiocrité, t'es bien au RSA en effet
Si tu veux une pizza je présume que tu peux aller au Lidl prendre une eco+ 4 fromages à 95 centimes avec du fromage plastifié
Après tout c'est une pizza
Si tu veux une pizza je présume que tu peux aller au Lidl prendre une eco+ 4 fromages à 95 centimes avec du fromage plastifié
il y a 2 heures
Satisfait dans la médiocrité, t'es bien au RSA en effet
J'espère que tu élèves toi même tes vaches pour le lait
Et que tu fais pousser ton blé pour la pâte
il y a 2 heures
J'espère que tu élèves toi même tes vaches pour le lait
Pas besoin, je vais manger dans des endroits ou les gens le font pour moi car j'ai pas 500e/mois pour vivre
Change rien
Change rien
il y a 2 heures
moi j'aime pas parasiter juste en ce moment je taf pas car j'ai droit au chomage et je cherche à me financer moi meme une formation mais j'ai besoin de france travail
j'aime pas les parasites, il faut à un moment rendre ce qu'on t'a prêté
il y a 2 heures
toyawa
2h
moi j'aime pas parasiter juste en ce moment je taf pas car j'ai droit au chomage et je cherche à me financer moi meme une formation mais j'ai besoin de france travail
Cette mentalité d'esclave
il y a 2 heures
183
Sur ce sujet0