Ce sujet a été résolu
C'est même plus une mésalliance à ce niveau... On rapelle que l'archiduc d'Autriche a du faire un mariage morganique ( la fille n'est pas reine et les enfants qu'ils ont sont rayé de la succession au throne ) alors que c'était une aristocrate de bohème
La on est sur du comté de grim avec la princesse et le forgeron ou le prince et la Laitière
La on est sur du comté de grim avec la princesse et le forgeron ou le prince et la Laitière
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 jours
Cash en dépit de
Je pense qu'elle est juste jalouse car elle voulait la poutre de Saint Denis dans sa chatte
il y a 8 jours
Je pense qu'elle est juste jalouse car elle voulait la poutre de Saint Denis dans sa chatte
Je peux l'aider a ne plus être jalouse
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Je peux l'aider a ne plus être jalouse
Tu es comme Bardella un homo incognito ?
il y a 8 jours
New-Volo
8j
C'est même plus une mésalliance à ce niveau... On rapelle que l'archiduc d'Autriche a du faire un mariage morganique ( la fille n'est pas reine et les enfants qu'ils ont sont rayé de la succession au throne ) alors que c'était une aristocrate de bohème
Forgeron certes, mais forgeron futur président
il y a 8 jours
Cash en dépit de
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Elle est humoriste elle ? Les femmes et l'humour c'est définitivement pas compatible
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 8 jours
Tu es comme Bardella un homo incognito ?
Je pénètre le Rubicon sans que personne ne le remarque
il y a 8 jours-PEMT
Je pénètre le Rubicon sans que personne ne le remarque
Petit coup dans le rubifion avant de rentrer voir madame à la maison
il y a 8 jours
Petit coup dans le rubifion avant de rentrer voir madame à la maison
En tout bien toute honneur
il y a 8 jours
Ce regard, ces yeux exorbités ça trompe jamais. Il y a une bonne théorie sur le sujet.
il y a 8 jours
New-Volo
8j
ça doit rager sec chez la haute noblesse, j'imagine qu'ils voulaient tous marier la séduisante Maria Carolina, et au final c'est la poutre de Saint Denis, sorti de nul part, qui rafle la mise
il y a 8 jours
Ce regard, ces yeux exorbités ça trompe jamais. Il y a une bonne théorie sur le sujet.
Oui, il en est certain,
elle veut de la bite bordel, elle en peut plus, elle passe ses nerfs sur Bardella mais dans le fond elle veut une bonne grosse queue, se faire foudroyer avec panache, bordel
il y a 8 jours
ça doit rager sec chez la haute noblesse, j'imagine qu'ils voulaient tous marier la séduisante Maria Carolina, et au final c'est la poutre de Saint Denis, sorti de nul part, qui rafle la mise
En plus il reste très peu de princesse... Même jean d'Orléans a du se marier à une aristocrate ispano-auutrichienne.
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 jours
230
Sur ce sujet0