Ce sujet a été résolu
C'est souvent ce qui attaquent le plus qu'ils ont un truc à extérioriser à l'intérieur de soi.
Donc toi.
Donc toi.
Non j’m’en prends à vous après que vous vous en êtes pris à moi j’t’invite à remonter le topic et d’arrêter de jouer la victime fdp
Et m'oblige pas à remonter tes topics où tu parles du désastre qu'est ta vie
il y a 19 heures
Pourquoi pas en vrai
Avec toi, c'est sûr que ça t'intéresserait.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
À cette époque, en pleine période d'esclavage le mec traite comme son frère un noir.
Oui, clairement c'est orienté.
Ça n'a jamais dû être vu au temps de la piraterie. Ou alors, on fait comme si c'était vraiment arrivé comme mettre un samouraï noir au Japon féodal.
Oui, clairement c'est orienté.
Ça n'a jamais dû être vu au temps de la piraterie. Ou alors, on fait comme si c'était vraiment arrivé comme mettre un samouraï noir au Japon féodal.
Tout le monde n’était pas raciste comme vous
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 19 heures
Monegasque
20h
Seulement 200€ ce bijoux, regardez moi cette magnifique figurine
J’vais en prendre 10 et j’en laisse 9 scellées
il y a 19 heures
ayaa
alors ta gorge avait quoi?
il y a 19 heures
Avec toi, c'est sûr que ça t'intéresserait.
J'aime BEAUCOUP Assassin's Creed. Le thème de liberté, de confrérie, la spiritualité.
Ça me parle
Ça me parle
Nous sommes un.
il y a 19 heures
Tout le monde n’était pas raciste comme vous
Je suis pas raciste. Ça me dérange pas de jouer un noir mais faut que ça reste cohérent nom de dieu.
Pas mettre un noir pour mettre un noir et faire plaisir aux noirs.
Y a une différence.
Pas mettre un noir pour mettre un noir et faire plaisir aux noirs.
Y a une différence.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 19 heures
Non j’m’en prends à vous après que vous vous en êtes pris à moi j’t’invite à remonter le topic et d’arrêter de jouer la victime fdp
Je m'en suis pris à toi ?
Pardon ?
Tu dérailles complètement la.
Envoie un screenshot où je m'en suis pris à toi.
Pardon ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 heures
ayaa
Blessure d’il y a 9 mois à cause de très forte toux + acidité gastrique et remontée acide = ulcèrED
Sous anti-acide pompe à protons du coup.
il y a 19 heures
J'aime BEAUCOUP Assassin's Creed. Le thème de liberté, de confrérie, la spiritualité.
Ça me parle
Ça me parle
Bah le IV reste l'un des meilleures
il y a 19 heures
M’attaquer sur mon ethnie ne m’atteint pas, ça prouve juste à quel point t’es faible
Triple diamant en 3 mois de compte, toutes mes félicitations le déchet social
Triple diamant en 3 mois de compte, toutes mes félicitations le déchet social
Tu te trompes complètement puisque j’avais supprimé un compte qui datait de 2 ans et quand je suis revenu, il y a 3 mois, ils m’ont remis mon ancien niveau. Je suis que très peu ici au vue de l’ambiance de merde justement.
il y a 19 heures
Blessure d’il y a 9 mois à cause de très forte toux + acidité gastrique et remontée acide = ulcèrED
Heureux que ce ne soit pas plus grave
il y a 19 heures
Tu te trompes complètement puisque j’avais supprimé un compte qui datait de 2 ans et quand je suis revenu, il y a 3 mois, ils m’ont remis mon ancien niveau. Je suis que très peu ici au vue de l’ambiance de merde justement.
Oui oui el famoso
n’aies pas honte de ta performance
il y a 19 heures
Je m'en suis pris à toi ?
Pardon ?
Pardon ?
Je vois qu’on assume plus le lowlife
il y a 19 heures
Oui oui el famoso
T’as vraiment du temps à perdre ici en tout cas, tu dois avoir une vie trépidante.
il y a 19 heures
T’as vraiment du temps à perdre ici en tout cas, tu dois avoir une vie trépidante.
S'exclama le triple diamant
il y a 19 heures
Je vois qu’on assume plus le lowlife
C'est tout ce que tu sais faire ?
Insulté et chercher la merde sans raison en faisant des menaces de remonter des informations personnelles ?
Tu peux remonter les informations si tu en as envie, j'en ai rien à foutre, on ne se connaît pas.
Mais si tu le fais, ne te plains pas d'avoir des problèmes.
Insulté et chercher la merde sans raison en faisant des menaces de remonter des informations personnelles ?
Tu peux remonter les informations si tu en as envie, j'en ai rien à foutre, on ne se connaît pas.
il y a 19 heures
C'est tout ce que tu sais faire ?
"Menace de remonter les informations personnelles"
Ayyaa cette victime de première, j’ai parlé de déterrer tes topics c’est plus personnelle si tu l’as publié sur un forum le low
Ayyaa cette victime de première, j’ai parlé de déterrer tes topics c’est plus personnelle si tu l’as publié sur un forum le low
il y a 19 heures