Ce sujet a été résolu
Bientôt le 1m90 remplacera le 1m80 et les femmes voudront toutes des giga Chase 2 m
il y a 2 ans-PEMT
faut pas tout miser sur la taille aussi
il y a 2 ans-PEMT
faut pas tout miser sur la taille aussi
il y a 2 ans
2m ici et je me sens petit :Rome:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
L'op traumatisé par sa petite taille
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Arrêtez avec ces conneries de taille.
Les femmes cherchent généralement uniquement un homme plus grand ( et encore, certaines ne sont pas dérangées par plus petit).
Même si tu fais 1m65 tu peux te trouver une copine.
Les femmes cherchent généralement uniquement un homme plus grand ( et encore, certaines ne sont pas dérangées par plus petit).
il y a 2 ans
C'est sûr que si vous essayez de jouer les faux durs à cuir pour compenser votre complexe de taille, les femmes vont directement le ressentir et vous allez les dégoûter.
il y a 2 ans
Je fais 1m98 je vois les -1m90 comme des petits
Mais en soit vous vous en battez les couilles que je vous trouve petit, je suis un homme
Soyons claire 99% de ceux qui complexent sur leur taille c’est pas rapport aux femmes
À partir de 1m75 tu dépasses la plupart des femmes, donc pour moi à partir de 1m75 t’es normal
Le problème de la taille c’est ça réduit ta fenêtre de tir
Un homme de 1m60 devra chercher dans le 1m50 voir le 1m40
Alors que quand on fait quasiment 2 mètres on a accès à toutes les femmes en terme de taille
-1m75 ça devient un handicap, après ça t’es normal
Mais en soit vous vous en battez les couilles que je vous trouve petit, je suis un homme
Soyons claire 99% de ceux qui complexent sur leur taille c’est pas rapport aux femmes
À partir de 1m75 tu dépasses la plupart des femmes, donc pour moi à partir de 1m75 t’es normal
Le problème de la taille c’est ça réduit ta fenêtre de tir
Un homme de 1m60 devra chercher dans le 1m50 voir le 1m40
Alors que quand on fait quasiment 2 mètres on a accès à toutes les femmes en terme de taille
-1m75 ça devient un handicap, après ça t’es normal
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
En France la moyenne 18/35 ans chez les hommes c est 1.78 khey. On a les chiffres
il y a 2 ans
IndividuVivable
2 ans
Arrêtez avec ces conneries de taille.
Non, t'as des centaines de vidéos et de témoignages maintenant. Une femme cherche un mec plus grand qu'elle et grand en général.
il y a 2 ans
Zboubix
2 ans
En France la moyenne 18/35 ans chez les hommes c est 1.78 khey. On a les chiffres
Où ça?
Franchement ça me paraît peu
Franchement ça me paraît peu
il y a 2 ans
1m70-75 ici, bat la race désormais
Au début je me disais ouais galère, mais que nenni, tout est une question de skill social
Au début je me disais ouais galère, mais que nenni, tout est une question de skill social
il y a 2 ans
DeLaperouse
2 ans
1m70-75 ici, bat la race désormais
Bah la taille c'est un plus. C'est un bel atout ou un beau défaut quand on a pas de compensation ailleurs
il y a 2 ans
Bah la taille c'est un plus. C'est un bel atout ou un beau défaut quand on a pas de compensation ailleurs
J'aime bien ton pseudo
Du reste, 1m75-1m80 physiquement c'est parfait pour un homme, athlétiquement aussi d'ailleurs
Du reste, 1m75-1m80 physiquement c'est parfait pour un homme, athlétiquement aussi d'ailleurs
il y a 2 ans
J'aime bien ton pseudo
Ça reste limite khey actuellement ils sont géants la nouvelle génération bordel
Merci clé
Merci clé
il y a 2 ans