Ce sujet a été résolu
C'est que la taille moyenne n'est pas d'1m76 comme on essaye de nous le faire croire
Enfin si, elle l'est, mais elle prend en compte les boomers dans l'équation, or en 100 ans on a presque pris 10 centimètres en moyenne
https://liguecontrelobesi[...]ar%20g%C3%A9n%C3%A9ration.
https://fr.w3ask.com/taille-moyenne-hommes-france/
Donc on peut donc dire que la taille moyenne pour les jeunes est plus haute que seulement 1m76.
En vrai ceux qui ne sont pas de mauvaise foi le savent, je fais 1m84 et j'ai été rechercher ma petite soeur au lycée l'autre fois, ils avaient presque tous ma taille sachant que j'ai 25 ans
C'est dingue cette évolution, pour vous il faut quelle taille pour exister aujourd'hui ?
1m84 et je trouve que c'est encore limite

Enfin si, elle l'est, mais elle prend en compte les boomers dans l'équation, or en 100 ans on a presque pris 10 centimètres en moyenne

Donc on peut donc dire que la taille moyenne pour les jeunes est plus haute que seulement 1m76.

C'est dingue cette évolution, pour vous il faut quelle taille pour exister aujourd'hui ?

il y a 2 ans
Avaricos
2 ans
Tant que tu fais pas moins de 1m80 sa va
il y a 2 ans
Je crois que t'abuses là mais en tout cas avec 1m85 je ne me sens pas grand. Sur 10 personnes en soirées, j'en dépasse 2ou 3, 3 ou 4 ont la même taille plus ou moins et 2 ou 3 sont plus grands 

il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
C'est que la taille moyenne n'est pas d'1m76 comme on essaye de nous le faire croire
https://liguecontrelobesi[...]ar%20g%C3%A9n%C3%A9ration.
https://fr.w3ask.com/taille-moyenne-hommes-france/
En vrai ceux qui ne sont pas de mauvaise foi le savent, je fais 1m84 et j'ai été rechercher ma petite soeur au lycée l'autre fois, ils avaient presque tous ma taille sachant que j'ai 25 ans

L'op à raison la taille moyenne de nos jours se situe plus vers les 1m80 voir 1m85
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
L'op à raison la taille moyenne de nos jours se situe plus vers les 1m80 voir 1m85
il y a 2 ans
Bof je fais 1m85, et je trouve que je suis souvent le plus grand. J'aurai préféré faire 1m80. C'est plus adapté au mobilier.
il y a 2 ans
Mytho
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Bof je fais 1m85, et je trouve que je suis souvent le plus grand. J'aurai préféré faire 1m80. C'est plus adapté au mobilier.
2e mytho
il y a 2 ans
Ils ne sont pas encore prêt pour la pill
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Je mesure 2m75 , je me sent comme un sous homme .
Je Suis forgé de me faire des costumes et des chaussures sur-mesure...
Mon costumier fait initialement les vêtements des mascotte de parc d'attraction ( Mickey , Obélix , Dupont Aignan ...)
A chaque fois que je prend une gonzesse en levrette je me retrouve à regarder par delà le lit , la gonzesse me paraît minuscule....
Et quand elle me chevauche en cow girl , j'ai juste l'impression d'être un ent qui se fait chevaucher par une hobbit .
Ma vie est un réel cauchemar.
Quand j'attend le bus , il ne s'arrête pas parce que je ressemble a un platane .
Quand je me masturbe , j'ai juste l'impression d'agiter un tuyaux d'arrosage.
Et quand je jouis , je dois m'essuyer avec des serviettes de bain ... Vous ne pouvez pas imaginer mon humiliation. Ne soyez jamais grand mes khey.
Au passage je suis une merde en orthographe et grammaire , j'étais tellement grand quand j'étais jeune que pour moi tous ce qui étais écrit étais aussi indéchiffrable que de l'hebreux .
Je Suis forgé de me faire des costumes et des chaussures sur-mesure...
Mon costumier fait initialement les vêtements des mascotte de parc d'attraction ( Mickey , Obélix , Dupont Aignan ...)
A chaque fois que je prend une gonzesse en levrette je me retrouve à regarder par delà le lit , la gonzesse me paraît minuscule....
Et quand elle me chevauche en cow girl , j'ai juste l'impression d'être un ent qui se fait chevaucher par une hobbit .
Ma vie est un réel cauchemar.
Quand j'attend le bus , il ne s'arrête pas parce que je ressemble a un platane .
Quand je me masturbe , j'ai juste l'impression d'agiter un tuyaux d'arrosage.
Et quand je jouis , je dois m'essuyer avec des serviettes de bain ... Vous ne pouvez pas imaginer mon humiliation. Ne soyez jamais grand mes khey.
Au passage je suis une merde en orthographe et grammaire , j'étais tellement grand quand j'étais jeune que pour moi tous ce qui étais écrit étais aussi indéchiffrable que de l'hebreux .
il y a 2 ans
Si si je t'assure, sors de ta névrose un peu.
Non mais mytho par rapport au "j'aurais préféré" blabla gros mytho
il y a 2 ans
Je fait 1m80 personne ne m'a jamais dit que j'étais petit hein
Ni grand d'ailleurs
Après oui j'aurais fait 1m76 je pense qu'on m'aurais qualifier de petit mais bon
Ni grand d'ailleurs

Après oui j'aurais fait 1m76 je pense qu'on m'aurais qualifier de petit mais bon
il y a 2 ans
Justement j'ai été à Amsterdam l'année passée avec des potes pour fumer de la bonne beuh et bordel, j'étais dans la moyenne basse (no fake) 

il y a 2 ans
Non mais mytho par rapport au "j'aurais préféré" blabla gros mytho
Bah oui je me pète le dos à travailler sur des tables toujours trop basses, je me mange systématiquement les hautes dans la gueule quand je cuisine, je dois dormir en diagonale dans mon fourgon quand je part en road trip,... Etc
La bonne taille c'est 1,75m à 1,80m.
La bonne taille c'est 1,75m à 1,80m.
il y a 2 ans