Ce sujet a été résolu
C'est surtout ça oui
Les "hommes" qui laisse un envahisseur barbare maltraiter une femme de leur race
Puis qui justifie leur lâcheté sur un forum anonyme
C'est bien les gards, vous êtes des hommes, vos ancêtres sont fier de vous
Les "hommes" qui laisse un envahisseur barbare maltraiter une femme de leur race
Puis qui justifie leur lâcheté sur un forum anonyme
C'est bien les gards, vous êtes des hommes, vos ancêtres sont fier de vous
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 8 jours
Les cucks qui font ça
Célestin qui débarque sur son cheval blanc et repart en corbillard
De quelle couleur le cheval blanc ?
Fernande Limande écrit...
il y a 8 jours
Par contre d'après les chattes elles se faisaient pas agressés elles étaient relativement réceptives aux allogènes, des putes a bougnoules lambdas
Augustin a probablement sur interprété
Augustin a probablement sur interprété
Salut
il y a 8 jours
Les cucks qui font ça
Si tu as une arme a feu cela passe
Il suffit d'une balle tirée et hip ils détalent
Après il faut pas vivre dans un pays ou porter des armes est interdit aussi sélection
Il suffit d'une balle tirée et hip ils détalent
Après il faut pas vivre dans un pays ou porter des armes est interdit aussi sélection
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 8 jours
Raconte surtout pas ça pourrait nous intéresser
Y'a deux bledard devant une station de bus qui suivait une femme en l'insultant, j'ai donc décider de les suivre pour voir si elle allait s'en sortir.
Arrivé dans un coin assez obscur (il faisait nuit) ,ils se sont arrêtés et on commencé a déshabiller la femme.
Je suis intervenu en demandant à la femme si elle connaissait ces deux personnes et m'a dit non, je me suis donc interposé entre eux et je leur ai demandé de partir.
Ils ont insisté longtemps en baragouinant quelque chose et au final ils sont partis . Enfin... C'est ce que je croyais.
Je retourne à la station pour prendre mon bus et je me rends compte qu'ils m'avaient suivis . Ils ont totalement changer de ton et se sont montrer menaçant bien que je ne craignait rien venant d'eux.
Je tourne la tête et je les vois parler avec leur potes... Il leur a raconté des bobards comme quoi je les aurais frappé ou humilié alors que je n'ai ni hausser le ton ni posé la main sur eux. ils sont venus en surnombre (plus qu'ils ne l'étaient déjà) et ont commencé a vraiment me menacer physiquement. J'ai essayé de désamorcer verbalement mais rien n'y faisait.
C'est la qu'une personne parmis eux m'a reconnu. C'était une connaissance du collège et elle m'a peut être sauvé la vie ce jour là où du moins épargné une bagarre nettement à mon désavantage
Arrivé dans un coin assez obscur (il faisait nuit) ,ils se sont arrêtés et on commencé a déshabiller la femme.
Je suis intervenu en demandant à la femme si elle connaissait ces deux personnes et m'a dit non, je me suis donc interposé entre eux et je leur ai demandé de partir.
Ils ont insisté longtemps en baragouinant quelque chose et au final ils sont partis . Enfin... C'est ce que je croyais.
Je retourne à la station pour prendre mon bus et je me rends compte qu'ils m'avaient suivis . Ils ont totalement changer de ton et se sont montrer menaçant bien que je ne craignait rien venant d'eux.
Je tourne la tête et je les vois parler avec leur potes... Il leur a raconté des bobards comme quoi je les aurais frappé ou humilié alors que je n'ai ni hausser le ton ni posé la main sur eux. ils sont venus en surnombre (plus qu'ils ne l'étaient déjà) et ont commencé a vraiment me menacer physiquement. J'ai essayé de désamorcer verbalement mais rien n'y faisait.
C'est la qu'une personne parmis eux m'a reconnu. C'était une connaissance du collège et elle m'a peut être sauvé la vie ce jour là où du moins épargné une bagarre nettement à mon désavantage
il y a 8 jours
Défendre une autre femme que sa mère, sœur, ou compagne en 2k26 = gros naïf.
il y a 8 jours
Afin qu’elles prennent la défense de l’agresseur par pure soumission ?
Alors qu’elles votent pour importer le tiers monde ?
Alors que beaucoup ne prennent pas leurs responsabilités car « ben genre j’ai le droit » ?
Rien à foutre qu’elles se fassent agressées
Alors qu’elles votent pour importer le tiers monde ?
Alors que beaucoup ne prennent pas leurs responsabilités car « ben genre j’ai le droit » ?
Rien à foutre qu’elles se fassent agressées
il y a 8 jours
On veut juste demander un renseignement, elles passent sans répondre...
Jamais je ne me prends un coup de couteau pour elles.
Les salles de MMA sont mixtes.
Jamais je ne me prends un coup de couteau pour elles.
Les salles de MMA sont mixtes.
il y a 8 jours
Y'a deux bledard devant une station de bus qui suivait une femme en l'insultant, j'ai donc décider de les suivre pour voir si elle allait s'en sortir.
En effet, tu as eu beaucoup de chance ce jour là
il y a 8 jours
En effet, tu as eu beaucoup de chance ce jour là
Alhamdoulilah comme on dit chez nous khouya
il y a 8 jours
Je l ai déjà fait ironiquement quand je m etais fait agresser
après avoir gagné le fight j ai repris la direction vers chez moi et c'est là que j aperçu deux gourgandines de mon âge qui sortait d un bar ou d une soirée visiblement, allé dans la direction de mon attaque
si j avais pas
le type avant elles l auraient rencontrées
c'est là que je me suis dit "putain chui batman
"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 jours
Depuis je garde mes lampes tactique/lacrymo ou mon parapluie de defense au cas où
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 jours
Je défends uniquement s'il s'agit d'un viol (très rare en pleine rue), d'une agression raciste/lesbophobe/islamophobe/transphobe/validiste/autre...
Par contre, si c'est une simple gifle sur une femme lambda, j'en ai rien à foutre, surtout si la meuf est en tort... ça ne me concerne pas.
Par contre, si c'est une simple gifle sur une femme lambda, j'en ai rien à foutre, surtout si la meuf est en tort... ça ne me concerne pas.
il y a 7 jours
Cadillac
9j
Le pire ce sont les putes qui viennent vers toi en faisant genre que tu es leur frère ou je ne sais quoi en espérant que ça va faire fuir leur harceleur
De nos jours, elles ne le font plus, elles savent suffisamment se défendre. Les hommes ne font plus peur.
il y a 7 jours
C'est moi le danger skyler
Je SUIS le DANGER Cieleuse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Quand j'étais petit, mon père m'a dit :"Joue pas au con. Si tu vois une bagarre, t'interviens pas. Tout ce que tu vas gagner, c'est un coup de couteau, tu risques de perdre un œil ou pire. Si tu vois quelque chose, appelle la police, fais du bruit, n'interviens pas"
Sages paroles.
Bon après, sur le coup, quand tu vois le truc...
Sages paroles.
Bon après, sur le coup, quand tu vois le truc...
il y a 7 jours
134
Sur ce sujet0