Ce sujet a été résolu
Il dit en avoir buter des centaines

YouTube
Vidéo YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 8 jours
Un drone est bien plus dangereux que cette gueule de tapir pédé et fini à la pisse
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 jours
Il dit qu'il a eu un flashback de la Syrie... quand il était à Marseille

il y a 8 jours
"passionné d'histoire" + aucune etude + chauffer poids lourd + moustache
C'est clairement le profil du mercenaire français qu'est la juste pour voir des tête tombé
Nofake j'ai pas regarder mais si en plus il parle de rome
La c'est obligé
100% tarax
C'est clairement le profil du mercenaire français qu'est la juste pour voir des tête tombé
La c'est obligé
100% tarax
Ok Booster
il y a 8 jours
La c'est obligé
100% tarax
La c'est obligé
100% tarax
Il se définit comme un hippie avec une mitraillette

il y a 8 jours
"buter du terro en Syrie et du russe en Ukraine"
Pourtant c'est la Russie qui combattait vraiment les terros en Syrie, l'OTAN a mis les terros au pouvoir. Sacré low le gars mais pas étonnant vu que c'est un pro ukraine.
Pourtant c'est la Russie qui combattait vraiment les terros en Syrie, l'OTAN a mis les terros au pouvoir. Sacré low le gars mais pas étonnant vu que c'est un pro ukraine.
il y a 8 jours
Bus
8j
attend attend, il est "passioné" par la geo politique
il y a 8 jours
Après compréhebsible
Beaucoup de personne après avoir goûter a la vie du "pour une cause" ne peuvent pas revenir a l'ancienne vie fade
Dès que tu touches un projet qui a pour but un cause plus forte que l'homme c'est magique
Comme les hippie qui posaient des bombes dans les usines dans les années 70-80
C'etait trop bon pour eux et c'est OK
Beaucoup de personne après avoir goûter a la vie du "pour une cause" ne peuvent pas revenir a l'ancienne vie fade
Dès que tu touches un projet qui a pour but un cause plus forte que l'homme c'est magique
Comme les hippie qui posaient des bombes dans les usines dans les années 70-80
C'etait trop bon pour eux et c'est OK
Ok Booster
il y a 8 jours
Mdr les militaires qui se cassent les couilles à faire des formations à la con et crier dessus pour rien pour faire la guerre.
Et lui il part faire la guerre sur facebook.
Un bon gars nonobstant quand je l'entends.
Après attention aux mythos.
Mais les européens meritent pas qu'on aillent se battre pour eux.
Et lui il part faire la guerre sur facebook.
Un bon gars nonobstant quand je l'entends.
Après attention aux mythos.
Mais les européens meritent pas qu'on aillent se battre pour eux.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 jours
c'est le genre de gars qui devient soldat pour le groupe de big boss dans les metal gear
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 jours
Bus
8j
Eh il était chauffeur poids lourd hein
Bien que, passionné d’histoire et de géopolitique
Bien que, passionné d’histoire et de géopolitique
il y a 8 jours
Valium
8j
Un drone est bien plus dangereux que cette gueule de tapir pédé et fini à la pisse
C'est ouf la cope qu'un mec deter et authentique peut engendrer.
Je ne peux que témoigner beaucoup de respect pour cette homme,inifimement plus bon et entreprenant que moi voilà c'est tout
@Seugondaire
Je ne peux que témoigner beaucoup de respect pour cette homme,inifimement plus bon et entreprenant que moi voilà c'est tout
@Seugondaire
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
La c'est obligé
100% tarax
La c'est obligé
100% tarax
Ma sœur
@Minerve, mon frère
il y a 8 jours
220
Sur ce sujet0