InscriptionConnexion
Ça ce tien un peu
:TheyLive:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
Les intermittents du spectacle qui sont allés jusqu'à se faire eborgner pour jouer leur rôle jusqu'au bout
:chatm_mignon:
il y a 7 jours
Les intermittents du spectacle qui sont allés jusqu'à se faire eborgner pour jouer leur rôle jusqu'au bout
a quand une série netflux : gilet jaune?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 jours
Je me rappelle que dès le début, il était connu que l'idée du mouvement a été lancée par une macroniste blonde.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 jours
Ça ce tien un peu

Les complotarés sont usants et participent à la ridiculisation des peuples, des contestations et des sceptiques sérieux.
Plus je mûri moins je peux les encadrer.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
Les complotarés sont usants et participent à la ridiculisation des peuples, des contestations et des sceptiques sérieux.
sauf qu'il y a eu vraiment un fichage tu semble l'oublier.
il y a 7 jours
Oui, quelle perf
:tonybo:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
sauf qu'il y a eu vraiment un fichage tu semble l'oublier.
Ouah quelle suprise dis donc. L'Etat qui fiche les gueux qui se revoltent, ça prouve tout dis donc
:lisa_blase:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
Ouah quelle suprise dis donc. L'Etat qui fiche les gueux qui se revoltent, ça prouve tout dis donc
:lisa_blase:
on te parle de cartographier les gueux .
du coup si ça moufte on sait ou ils sont.
il y a 7 jours
Il parait que la Nature a horreur du vide.

S'il y a une opportunité d'organiser un complot, on peut être certain que ça sera fait par quelqu'un. Tout comme des arnaqueurs qui exploitent un système, il y aura toujours des gens suffisamment vils, motivés, et riches pour détourner des intérêts. Créant fatalement une infinité de complots de diverses envergures.

Quel est le nombre raisonnable de complots maximum auxquels on devrait croire pour rester dans la catégorie "sceptiques sérieux" sans virer "complotistes" ?

il y a 7 jours
on te parle de cartographier les gueux .
du coup si ça moufte on sait ou ils sont.
Deux fois "ont" inadequatement utilisé dans la même phrase, c'est trop pour que je ne t'imagine pas comme ça :
:debile1:

:Ahahah:
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours
Deux fois "ont" inadequatement utilisé dans la même phrase, c'est trop pour que je ne t'imagine pas comme ça :
:debile1:

:Ahahah:
ce scénario t'irrite je comprend
:interstellar_montre:
il y a 7 jours
"sa" theorie
Est la theorie la plus connu sur les Gilet jaunes au point ou les forumuleurs la spammait déjà en 2019, quand la porte parole du mouvement etait BIZZAREMENT une noble proche de macron et qui une année après a fini député de En marche
:risitas_assis:

C'est pas vraiment une theorie, c'est l'histoire des GJ de base une bonne parti s'en rappel comme d'une manifestion organisé pour faire passer des loi sécuritaire anti manifestation, la manifestation est parti en couille (dans les premiers actes) ce qui a forcer la creation en interne d'un groupe PORTE PAROLE
:)

Et kes GJ n'ont fait que faiblir a partir de la

Résultats
4000 blessé graves, 11 a 13 morts
Des lois sécuritaire passé
Du tout nouveau matériel anti émeute acheté pour les CRS
Et BRAVO le litre d'essence a baisser de 10 centimes
Avant de faire un + 60 centimes en 2026
:rire:

Comme le vaccin du covid qui a été avoué d'être une operation de test face a la soumission des peuples a une autorité non etatique (le wef et l'oms)

Il n'y'aura JAMAIS d'explosions populaire indépendante appart si elle même est provoqué par les organisations mondiales

AUCUNE manifestation occidental sur ces 30 dernière année n'a donner quelques chose et même pire, les CRS ou autre groupe de répression d'émeutes se sont PREPARER AU MAX
Comme la serbie qui utilise a present des armes SONIQUE

Il faut créer des groupes, assez petit pour ne pas être traqué mais assez gros pour conduire des actions cibles

La révolte a toujours été permanente, caché, violente, et quasi Individuel/ en petit groupe

Ceux qui croient à une revolte populaire l'auront, mais elle sera orchestré, c'est d'ailleurs le prochain scénario de l'occident, des manifestation contre les gouvernements tyrannique alors que ce sont les organisations non etatiques qui dirigent la dance

L'incendie de l'entrepot américain en debut avril
Elles se multiplie, en 3 semaines, c'est plus de 40 entrepôt américain qui ont pris feu, avec en plus des usines de raffinement

Not ready pour la fin de l'épilogue, il aura été long
:ashley_join:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 jours
"sa" theorie
Est la theorie la plus connu sur les Gilet jaunes au point ou les forumuleurs la spammait déjà en 2019, quand la porte parole du mouvement etait BIZZAREMENT une noble proche de macron et qui une année après a fini député de En marche

C'est pas vraiment une theorie, c'est l'histoire des GJ de base une bonne parti s'en rappel comme d'une manifestion organisé pour faire passer des loi sécuritaire anti manifestation, la manifestation est parti en couille (dans les premiers actes) ce qui a forcer la creation en interne d'un groupe PORTE PAROLE

Résultats

Comme le vaccin du covid qui a été avoué d'être une operation de test face a la soumission des peuples a une autorité non etatique (le wef et l'oms)

Il n'y'aura JAMAIS d'explosions populaire indépendante appart si elle même est provoqué par les organisations mondiales

AUCUNE manifestation occidental sur ces 30 dernière année n'a donner quelques chose et même pire, les CRS ou autre groupe de répression d'émeutes se sont PREPARER AU MAX

Il faut créer des groupes, assez petit pour ne pas être traqué mais assez gros pour conduire des actions cibles

La révolte a toujours été permanente, caché, violente, et quasi Individuel/ en petit groupe

Ceux qui croient à une revolte populaire l'auront, mais elle sera orchestré, c'est d'ailleurs le prochain scénario de l'occident, des manifestation contre les gouvernements tyrannique alors que ce sont les organisations non etatiques qui dirigent la dance

Elles se multiplie, en 3 semaines, c'est plus de 40 entrepôt américain qui ont pris feu, avec en plus des usines de raffinement

il y a 7 jours
C'est l'opposition contrôlée
:parano:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
C'est l'opposition contrôlée
:parano:
ils sont partout sur les rond point
:lepen:
il y a 7 jours
ils sont partout sur les rond point
:lepen:
Quels emmerdeurs...
il y a 7 jours
"sa" theorie

Résultats

nous ne sommes que des pantins au final
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 7 jours
nous ne sommes que des pantins au final
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
Les premiers pantins sont ceux qui dansent au pas
Puis y'a ceux qui ne dancent pas mais gardent les ficelles
Et y'a les gens qui ont couper les ficelles mais ne font rien (je ne dirais rien, je suis ici)
Puis y'a ceux qui savent dancer tout seul et qui creer leurs propre dance
:Noella5:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 7 jours
Il parait que la Nature a horreur du vide.

S'il y a une opportunité d'organiser un complot, on peut être certain que ça sera fait par quelqu'un. Tout comme des arnaqueurs qui exploitent un système, il y aura toujours des gens suffisamment vils, motivés, et riches pour détourner des intérêts. Créant fatalement une infinité de complots de diverses envergures.

Quel est le nombre raisonnable de complots maximum auxquels on devrait croire pour rester dans la catégorie "sceptiques sérieux" sans virer "complotistes" ?

Je te retourne la question : combien de complots débiles répandus sur internet à propos de tout et n'importe quoi et combien parmi eux ont passé l'épreuve de la critique et des preuves ?

Affirmer de la merde et jouer sur des biais psychologiques c'est plus simple que d'apporter des preuves et d'être dans une démarche rationnelle et raisonnable.

Mais de toute façon ça ne sert à rien de discuter avec vous, la mauvaise foi et l'envie de croire que des juifs reptiliens contrôlent votre trou du cul est tellement forte que même avec toute la pédagogie du monde vous refuseriez de mettre un peu d'humilité et de sagesse dans vos prétentions. (Je dis vous pour une adresse generale aux complotistes fous, libre à toi de le prendre pour toi si tu te reconnais dans cette apostrophe generalisante).
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 7 jours