Ce sujet a été résolu
La question la plus importante, certaines femmes sont excitées de se faire battre ?
Je sais qu'il y a des femmes qui cherchent exprès la merde avec leurs compagnons pour se faire frapper et jouir silencieusement !
Mais ça m'a l'air complètement fou, faut investir sur des forums féministes dans des sous-forums sexuels et voir si elles aiment se faire battre ou c'est une légende inventée par des femmes perverses !
Car les femmes qui adorent se faire battre pour jouir devraient aller consulter un psychologue, à mon humble avis.
Je sais qu'il y a des femmes qui cherchent exprès la merde avec leurs compagnons pour se faire frapper et jouir silencieusement !
Mais ça m'a l'air complètement fou, faut investir sur des forums féministes dans des sous-forums sexuels et voir si elles aiment se faire battre ou c'est une légende inventée par des femmes perverses !
Car les femmes qui adorent se faire battre pour jouir devraient aller consulter un psychologue, à mon humble avis.
tu devrais comprendre la réalité de la vie plutot
il y a 8 jours
la femme est un objet propriété de l’homme
objectivement une femme qui n’est pas a la cuisine coute à la société:
vote comme une merde
migrante et communisme la société
créé des bouchons sur les routes
detruit la natalité
rend les hommes malheureux (et elles aussi sont malheureuse d’etre des merdes celib esclave salariée)
objectivement une femme qui n’est pas a la cuisine coute à la société:
vote comme une merde
migrante et communisme la société
créé des bouchons sur les routes
detruit la natalité
rend les hommes malheureux (et elles aussi sont malheureuse d’etre des merdes celib esclave salariée)
il y a 8 jours
Gauche
9j
"bat ta femme tout les jours si tu sais pas pourquoi elle le sait"
Oui, mais ça les abime à force et après 10 ou 15 ans de dressage, elle sont toutes craintives et perdent de dynamisme... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, hein
il y a 8 jours
Ça doit exister des femmes comme ça mais c'est loin de représenter la majorité
La plupart des femmes qui se font battre c'est quand elles ont connu ça durant l'enfance et chez qui l'inconnu représente plus de peur que le connu donc elles se tournent vers quelque chose qu'elles connaissent déjà
La plupart des femmes qui se font battre c'est quand elles ont connu ça durant l'enfance et chez qui l'inconnu représente plus de peur que le connu donc elles se tournent vers quelque chose qu'elles connaissent déjà
Je me disais bien que ça devait être une minorité de personnes, malheureusement oui, t'as toujours des cas de maltraitance sur les femmes et les jeunes femmes, malheureusement ça n'a pas encore été enrayé complètement dans la société !
Donc ça peut être lié à des chocs émotionnels.
il y a 8 jours
Elle est morte, je dois en prendre une autre de 9 ans
Conseil : Ne frapper pas la tête, ça fait des dégâts.
Conseil : Ne frapper pas la tête, ça fait des dégâts.
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 jours
Je me disais bien que ça devait être une minorité de personnes, malheureusement oui, t'as toujours des cas de maltraitance sur les femmes et les jeunes femmes, malheureusement ça n'a pas encore été enrayé complètement dans la société !
Ça existe chez les hommes aussi mais du coup là s'ils en parlent on les moquent
Faudrait faire une asso pour toutes les personnes battues
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 jours
Ça existe chez les hommes aussi mais du coup là s'ils en parlent on les moquent
Et envoyer en prison ceux qui brutalisent d'autres êtres humains !
il y a 8 jours
Et envoyer en prison ceux qui brutalisent d'autres êtres humains !
il y a 8 jours
Heeeup..heu.. Je voulais te dire un truc @CleaMolette ...
il y a 8 jours
Heeeup..heu.. Je voulais te dire un truc @CleaMolette ...
Quoi ?
il y a 8 jours
Quoi ?
Nan rien finalement.. Si en vérité je voulais te dire un truc.. en vrai je pense que..
il y a 8 jours
Nan rien finalement.. Si en vérité je voulais te dire un truc.. en vrai je pense que..
Trop de teasing là
il y a 8 jours
Trop de teasing là
Que c'est l'matin, et que j'ai envie d'un bon café pour stimuler mon imagination débordante..
Oui voilà, @CleaMolette.. j'ai envie d'un café.
il y a 8 jours
Que c'est l'matin, et que j'ai envie d'un bon café pour stimuler mon imagination débordante..
Tiens
il y a 8 jours
Oh merci mon.. heu.. ... Merci @CleaMolette ..
il y a 8 jours
il y a 8 jours