Ce sujet a été résolu
il y a 9 jours
Mais c’est contre bandant
C'est de la perversité.
Tout comme une autre pratique de backroom.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
C'est de la perversité.
C’est quoi ça encore.
RIP WHITE GUILT
il y a 9 jours
C’est quoi ça encore.
Tu veux pas savoir
il y a 9 jours
C’est quoi ça encore.
La perversité est la tendance consciente et intentionnelle à faire le mal ou à nuire, souvent par plaisir ou vice
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 jours
J'aimerais bien etre comme lui et ne pas etre aussi superficielle que je le suis
Gaston chaton écrit...
il y a 9 jours
Bordel, je comprends pourquoi tout le monde veut fuir ce continent de fou !
C'est ça alors, notre dernier choix pour baiser ? Une handicapée sans membre ?
C'est ça que la société nous vend en 2026 pour l'homme blanc européen et ses variants modernes ?
Avec vos conneries, je vais réellement me casser dans un pays en développement avec des tradi-wife, je vous préviens les gens et je rigole pas !
C'est ça alors, notre dernier choix pour baiser ? Une handicapée sans membre ?
C'est ça que la société nous vend en 2026 pour l'homme blanc européen et ses variants modernes ?
Avec vos conneries, je vais réellement me casser dans un pays en développement avec des tradi-wife, je vous préviens les gens et je rigole pas !
La menace elle est là, mais le billet d'avion il est où ?
il y a 9 jours
Avec des critères de ce genre comment tu veux réussir à trouver l'amour ?
C'est pas en voulant juste une 9/10 qui gagne 10k par mois, experte en cuisine + qui baise 4 fois par jour que vous allez trouver, parfois il faut savoir baisser un peu ses critères
C'est pas en voulant juste une 9/10 qui gagne 10k par mois, experte en cuisine + qui baise 4 fois par jour que vous allez trouver, parfois il faut savoir baisser un peu ses critères
Oui, énormément !
il y a 9 jours
le mec a juste un festish bizzare arreter svp
il y a 9 jours
le mec a juste un festish bizzare arreter svp
Pourquoi tu as arrêté de croire en l'amour ?
il y a 9 jours
La perversité est la tendance consciente et intentionnelle à faire le mal ou à nuire, souvent par plaisir ou vice
Nan ton truc de backroom
RIP WHITE GUILT
il y a 9 jours
Nan ton truc de backroom
bah c'est des temples remplis de vampire les backroom je ne vais te faire un dessin.
il y a 9 jours
bah c'est des temples remplis de vampire les backroom je ne vais te faire un dessin.
Hésites pas car j’ai jamais compris le délire
RIP WHITE GUILT
il y a 9 jours
Ahiii. Pour imiter la position de l'amazone, je les vois bien attacher un harnais à la meuf, soulevé par deux corde coulissant sur une poulie, le tout relié à un moteur
il y a 9 jours
Hésites pas car j’ai jamais compris le délire
backroom : piéce sans lumiére avec des hommes nue et en chaleur.
donc ils font tout a l'aveuglette : prise de drogue sodomie. certain a l'image de yves saint laurent sorte de la totalement défoncé jusqu'au trou du cul.
donc ils font tout a l'aveuglette : prise de drogue sodomie. certain a l'image de yves saint laurent sorte de la totalement défoncé jusqu'au trou du cul.
il y a 9 jours
backroom : piéce sans lumiére avec des hommes nue et en chaleur.
Putain mais ça existe vraiment
RIP WHITE GUILT
il y a 9 jours
Bah oui c'est pour ça que les vieux bouquins avant wokisme te red pill.
La je pense que c'est fake sinon ça voudrait dire usage de produits pour baisé.
La je pense que c'est fake sinon ça voudrait dire usage de produits pour baisé.
ils sont mariés, donc ça detruit ton delire de perversité, peut-être juste qu'ils s'aiment en fait, c'est triste de voir lle monde seulement sous ton prisme ultra négatif
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
Putain mais ça existe vraiment
bah oui.
dans pas mal de bar gay tu en a une . certains serveur bienveillant déconseille a certains consommateur d'y aller par curiosité.
imagine....
dans pas mal de bar gay tu en a une . certains serveur bienveillant déconseille a certains consommateur d'y aller par curiosité.
imagine....
il y a 9 jours