Ce sujet a été résolu
Antihistaminique inefficace, que faire ?
Non en vrai ça réduit pas mal les démangeaisons, c'est bien plus supportable grâce à la Sainte Bilastine, mais c'est tout de même chiant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
@Friteausucre des conseils ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
EvoIa
7j
il y a 7 jours
Tu te paies ma tête ?
J'ai recopié ton style mais non c'est nofake
Un Enfer
Un Enfer
il y a 7 jours
Marloute
7j
Antihistaminique inefficace, que faire ?
Non en vrai ça réduit pas mal les démangeaisons, c'est bien plus supportable grâce à la Sainte Bilastine, mais c'est tout de même chiant
Tu as peut-être frôler un negre ces derniers temps
C'est suffisant
C'est suffisant
Salut
il y a 7 jours
Tu as peut-être frôler un negre ces derniers temps
C'est suffisant
C'est suffisant
Oui plein dans le métro parisien, et c'était pas des NegreCrack
Mais normalement ça ne peut pas être la gale, il y a plusieurs semaines d'incubation normalement
Et j'aurais des lésions
Mais normalement ça ne peut pas être la gale, il y a plusieurs semaines d'incubation normalement
Et j'aurais des lésions
il y a 7 jours
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
T'es pas allé voir un médecin ?
Si
Elle m'a prescrit du Bilastine, un antihistaminique assez puissant de ce qu'elle m'a dit
Et une prise de sang pour vérifier si c'est pas un problème de diabète, de reins, de thyroïde ou de foie. Eh bah c'est rien de tout ça du coup j'en suis toujours au même point, je ne sais pas ce que j'ai
Elle m'a prescrit du Bilastine, un antihistaminique assez puissant de ce qu'elle m'a dit
Et une prise de sang pour vérifier si c'est pas un problème de diabète, de reins, de thyroïde ou de foie. Eh bah c'est rien de tout ça du coup j'en suis toujours au même point, je ne sais pas ce que j'ai
il y a 7 jours
Zouzoum
7j
Nope, ça serait visible ça
il y a 7 jours
Rael
7j
Y a beaucoup de pollen en ce moment c'est peut être ça , où un cancer
Je suis allergique au pollen mais ça ne m'a jamais fait un truc pareil
Là c'est des démangeaisons level hardcore, et même la nuit ça me réveille, je ne pouvais presque plus dormir avant d'avoir les antihistaminiques
Là c'est des démangeaisons level hardcore, et même la nuit ça me réveille, je ne pouvais presque plus dormir avant d'avoir les antihistaminiques
il y a 7 jours
Évidemment y a plusieurs facteurs qui peut expliquer ton soucis . J'ai eu pas mal de soucis de ce genre y a deux semaine et il s'avère qu'il s'agissait un savon liquide pour les mains (industriel le produit) qui en etait la cause.
il y a 7 jours
Je suis allergique au pollen mais ça ne m'a jamais fait un truc pareil
Regarde le film phénomène de 2008 si tu n'arrives pas a dormir
il y a 7 jours
Évidemment y a plusieurs facteurs qui peut expliquer ton soucis . J'ai eu pas mal de soucis de ce genre y a deux semaine et il s'avère qu'il s'agissait un savon liquide pour les mains (industriel le produit) qui en etait la cause.
T'avais changé de savon pour les mains ?
Et t'avais des éruptions cutanées ?
Moi c'est tout le corps après, et j'ai pas changé de gel douche
Et t'avais des éruptions cutanées ?
Moi c'est tout le corps après, et j'ai pas changé de gel douche
il y a 7 jours
Regarde le film phénomène de 2008 si tu n'arrives pas a dormir
Ok je note, je regarderais peut-être tout à l'heure
il y a 7 jours
Ok je note, je regarderais peut-être tout à l'heure
C'est pile pour toi en ce moment et en plus ça se laisse regarder
il y a 7 jours
179
Sur ce sujet0