Ce sujet a été résolu
Ayaaaa nickel alors
Moi là j'ai un œil qui part en couille mais je suis au taf et j'ai oublié de prendre mon traitement donc ma faute
il y a 7 jours
Moi là j'ai un œil qui part en couille mais je suis au taf et j'ai oublié de prendre mon traitement donc ma faute
Ah merde, qu'est-ce que t'as à l'œil ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
Ah merde, qu'est-ce que t'as à l'œil ?
Rien je suis en hyperglycémie sans traitement, je deviens du sucre
il y a 7 jours
J'ai recopié ton style mais non c'est nofake
Un Enfer
Un Enfer
Faut aller voir un allergologue.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Rien je suis en hyperglycémie sans traitement, je deviens du sucre
Ah, diabétique ? Ça doit être chiant ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 7 jours
T'avais changé de savon pour les mains ?
Et t'avais des éruptions cutanées ?
Moi c'est tout le corps après, et j'ai pas changé de gel douche
Et t'avais des éruptions cutanées ?
Moi c'est tout le corps après, et j'ai pas changé de gel douche
Ouai , c'etait un produit de substitution je ne l'avais pas pris pour moi a la base . J'me suis retrouvé a avoir a des démangeaisons tout les soir au point de vouloir utiliser des surfaces rugueuses ( genre serviette de bains, scratch ... ) pour soulager.
Y a trop de possibilités dans ton cas alors, alimentation , eau , la saison (allergies).
Y a trop de possibilités dans ton cas alors, alimentation , eau , la saison (allergies).
il y a 7 jours
Faut aller voir un allergologue.
Mais j'ai 0 éruption cutanée, pas un bouton, rien, nada
il y a 7 jours
Ah, diabétique ? Ça doit être chiant ça
Ouep au fil des années ça m'a niquer la vue et les reins
il y a 7 jours
Ouai , c'etait un produit de substitution je ne l'avais pas pris pour moi a la base . J'me suis retrouvé a avoir a des démangeaisons tout les soir au point de vouloir utiliser des surfaces rugueuses ( genre serviette de bains, scratch ... ) pour soulager.
Il devait être sacrément nocif comme produit
il y a 7 jours
Ouep au fil des années ça m'a niquer la vue et les reins
T'as quel âge si ce n'est pas indiscret ?
J'ai aussi les yeux qui partent en couilles des fois, mais c'est très rare, et affreusement douloureux
J'ai aussi les yeux qui partent en couilles des fois, mais c'est très rare, et affreusement douloureux
il y a 7 jours
Non il suffit de ne pas supporter une molécule , je suis devenu tout rouge , gonflé et avec des crevasses sur la peau en étant hospitalisé a cause de leur lessive de merde
il y a 7 jours-PEMT
Mais j'ai 0 éruption cutanée, pas un bouton, rien, nada
Ou sinon, tu peux tenter l'exorcisme. Ou l'arrêt de la masturbation compulsive.
il y a 7 jours-PEMT
Les autres n'ont rien avec. Sûrement un composé nocif pour ma peau.
il y a 7 jours
J'ai la Carole quarantaine
il y a 7 jours
C'est pile pour toi en ce moment et en plus ça se laisse regarder
"ca se laisse regarder"
Très vendeur
Très vendeur
Salut
il y a 7 jours
Tu peux nous faire la liste de ce qui va bien chez toi plutôt que l'inverse, ce sera plus rapide ?
il y a 7 jours
"ca se laisse regarder"
Très vendeur
Très vendeur
Ba c'est un film catastrophe , y a pas de migrants ni d'handicapés donc zéro oscar
il y a 7 jours
Ba c'est un film catastrophe , y a pas de migrants ni d'handicapés donc zéro oscar
Ha c'est français
Le cinéma français est à vomir
Mesrine les derniers bons films je dirais
Salut
il y a 7 jours
Ha c'est français
Ha non c'est américain hein
il y a 7 jours
Oui plein dans le métro parisien, et c'était pas des NegreCrack
Mais normalement ça ne peut pas être la gale, il y a plusieurs semaines d'incubation normalement
Et j'aurais des lésions
Mais normalement ça ne peut pas être la gale, il y a plusieurs semaines d'incubation normalement
Et j'aurais des lésions
T'aurais peut-être dû accepter mon virement pour l'essence
Étrange cette histoire, c'est une friteausucre bis
Étrange cette histoire, c'est une friteausucre bis
Salut
il y a 7 jours
184
Sur ce sujet0