InscriptionConnexion
« Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad”. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C’est là une magie manifeste”. »

— Sourate As-Saff 61.6

:Kj_danse_fkfkd:
J'ai déjà lu le Coran, je sais ce que ça dit

Il n'y a cependant aucune raison de faire confiance au Coran

Quelle raison y a-t-il de s'en tenir aux affirmations coraniques au sujet de Jésus alors que tous les autres récits antérieurs ne sont pas d'accord ? Le Coran a été écrit 600 ans après Jésus et à 60000km de là. La seule raison de croire au Coran est une foi a priori en l'Islam

il y a 3 ans
Il y avait à peine 500 millions d'humains sur terre au moment où l'islam a commencé à se propager, on est plus de 8 milliards aujourd'hui, forcément que les nouvelles religions auront plus de facilités pour se répandre dans le temps et l'espace aujourd'hui

Sachant qu'à l'époque c'était que du bouche à oreille et qu'on avait pas internet
Bah normal, vu que l'islam s'est propagé par l'épée

Les gens devaient soit se convertir soit payer la Jizya. S'ils refusaient les deux, ils étaient mis à mort

C'était sous compulsion qu'ils ont changé de foi
il y a 3 ans
Même 2000 ans après ? Et Trump n'a pas été réélu donc mauvais exemple
Image
il y a 3 ans
Elle aime bien la levrette Martine
:boomer:
il y a 3 ans
Nofake il a retourné le cerveau de 2 milliards de personnes plus de 1400 ans après sa mort qui pourrait faire ça de nos jours ?
Tout les créateurs de religion si on part du principe qu'elles sont fausses
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 3 ans
« Et quand Jésus fils de Marie dit : “ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager de Dieu [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera “Ahmad”. Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : “C’est là une magie manifeste”. »

— Sourate As-Saff 61.6

"Sourate"

Oui donc un texte apparue après la bible (car ce n'est pas présent dans la bible) pour justifier vos machins

Vachement pratique
:selelunettes:
il y a 3 ans
Ayaaaaaa chaud si nofake
Même à l'epoque des tribus y''avait déja des shamans sous champi qui prétendaient pouvoir lire l'avenir dans les entrailles de poulets , et pouvoir repousser les "mauvais esprits" contre pécule sonnant et trébuchant et quelques offrandes de la piétaille golémique
:golem:

les religions ont juste modernisé le truc en créant le Dogme : justifié par une caution pseudo spirituelle et imposée par la peur et le chantage à la " damnation éternelle" pour faire plier les refractaires
:selection:

ça va encore encore marcher 10k ans , y'a zero probleme : les golems croyants en redemandent
:Marlou_bob:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Dans Deutéronome 18, Moïse rapporte que Dieu lui a dit: "Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:18-19).1

Remarquez que Dieu a dit, dans la prophétie du Deutéronome 18: "Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:19). Cela signifie que quiconque croit à la Bible doit nécessairement croire ce que ce prophète dit, et ce prophète est le prophète Mohammed .

il y a 3 ans
Dans Deutéronome 18, Moïse rapporte que Dieu lui a dit: "Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui commanderai. Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:18-19).1

Remarquez que Dieu a dit, dans la prophétie du Deutéronome 18: "Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:19). Cela signifie que quiconque croit à la Bible doit nécessairement croire ce que ce prophète dit, et ce prophète est le prophète Mohammed .

Moise parlait de Jésus. Mohammed contredisait ce que Dieu a précédemment révélé et donc ne peux pas être un prophète.
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Ecoute Abdel

Nique ta mère, ta religion, ton prophète et ton fils de pute de Dieu

Voilà, je ne sais même pas pourquoi tu viens essayer de nous partager tes fabuleuses opinions sur quoi que ce soit, tu dois très certainement avoir quelques frères et soeurs et chèvres avec qui parler de tout cela

Donc vas-y, et ne reviens jamais

F
A
G
O
T
:peepoJVC:
Les chèvres aayaaaaa
il y a 3 ans