Ce sujet a été résolu
Nofake il a retourné le cerveau de 2 milliards de personnes plus de 1400 ans après sa mort qui pourrait faire ça de nos jours ? 

il y a 3 ans
Melenchon
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Et c'est sans parler du statut dont il a bénéficié toute sa vie juste en prétendant être un prophète
S'il a menti et que c'en était pas vraiment un c'est vraiment un MASTERMIND bordel

S'il a menti et que c'en était pas vraiment un c'est vraiment un MASTERMIND bordel

il y a 3 ans
Melenchon
il y a 3 ans
il y a 3 ans
1 000 000 000 de 70-90 de QI ou 6 000 000 de 110 de QI ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Bah Mohamed 
Justement c'est pour ça que je dis que si l'islam n'est pas la vérité c'est le plus grand génie que la terre ait porté

Justement c'est pour ça que je dis que si l'islam n'est pas la vérité c'est le plus grand génie que la terre ait porté

il y a 3 ans
Le410
3 ans
1 000 000 000 de 70-90 de QI ou 6 000 000 de 110 de QI ?
il y a 3 ans
Souffrance
3 ans
Oui il était sans doute très intelligent
Et dire que la plupart des gens pensent qu'il était bête
Il devait avoir un QI qui faisait le double de celui des gens autour de lui

Il devait avoir un QI qui faisait le double de celui des gens autour de lui

il y a 3 ans
SI on fait une moyenne du QI des 56 différents pays musulmans de la planète on tombe exactement à 78
L'op qui veut dire que des gens littéralement attardés peuvent facilement se faire manipuler
L'op qui veut dire que des gens littéralement attardés peuvent facilement se faire manipuler
il y a 3 ans
Coeh
3 ans
SI on fait une moyenne du QI des 56 différents pays musulmans de la planète on tombe exactement à 78
A l'époque tout le monde était attardé hein 
Et à l'époque de la "révélation" les pays arabes étaient les plus avancés scientifiquement parlant donc potentiellement les moins cons

Et à l'époque de la "révélation" les pays arabes étaient les plus avancés scientifiquement parlant donc potentiellement les moins cons

il y a 3 ans
Euh non ?
Tu crois que l'évolution se fait sur une période de temps de quelques siècles ou millénaires ?
Tu es aussi un bougn c'est ça ?
Tu crois que l'évolution se fait sur une période de temps de quelques siècles ou millénaires ?
il y a 3 ans
Ecoute Abdel
Nique ta mère, ta religion, ton prophète et ton fils de pute de Dieu
Voilà, je ne sais même pas pourquoi tu viens essayer de nous partager tes fabuleuses opinions sur quoi que ce soit, tu dois très certainement avoir quelques frères et soeurs et chèvres avec qui parler de tout cela
Donc vas-y, et ne reviens jamais
F
A
G
O
T
Voilà, je ne sais même pas pourquoi tu viens essayer de nous partager tes fabuleuses opinions sur quoi que ce soit, tu dois très certainement avoir quelques frères et soeurs et chèvres avec qui parler de tout cela
F
A
G
O
T
il y a 3 ans
Euh non ?
Je te parle pas d'évolution le golem je te parle du fait que les gens étaient tous cons il y a plus d'un millénaire
Et sinon j'ai des origines marocaines séfarades mais de mon grand-père c'est tout, je suis autant marocain que juif

Et sinon j'ai des origines marocaines séfarades mais de mon grand-père c'est tout, je suis autant marocain que juif

il y a 3 ans
Ecoute Abdel
F
A
G
O
T
F
A
G
O
T
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Trompé des peuples dont le QI moyen ne dépasse pas 90 n'est pas bien compliqué
il y a 3 ans
182