InscriptionConnexion
Voici le monde si il avait ecouter les remontrance de Saint PIe X il n'aurait pas eu 1905 , 1914 et 1917 (communisme)
:seletassezoom:

L'occident aurait évité la separation de l'eglise et l'etat de 1905, la guerre de 1914 et 1917 (communisme).
Près de 90 % des maladies sont traitées grâce à une compréhension approfondie des propriétés des plantes et non rendue plus malade par Big pharme et l'industrie narco-alimentaire

Pas de Big pharme ,pas de création de la FED aux Etas Unis , pas de mai 68 , de décolonisation (et immigration-invasion)
:jesus_perplexe:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 jours
Mais en l'occurence :

Etat chretien traditionnaliste (foi) conservateur (quand au moeurs) liberal (economiquement )

Il y aurait toujour des Tsar en Russie , les Ottoman en orient , un empereur aux Japon mais complètement soumis et influencer par L'occident

Europe serait plus riche que jamais , avec sa rente perpetuelle dans ces colonies de pétrole, gaz , métaux precieux, main-d'oeuvre payer deux Franc six sous .

Comme jadis l'Empire romain avec Egypte

Salaire à 6 K en moyenne pour 25h hebdomadaire (ouvrier français non qualifié)
Famille riche , unis
Femme pudique aux bonne moeurs
Homme virile , travailleur , honnête .
Impôt à 15%
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 7 jours
Oui sauf que Dieu n'a pas voulu ça, Dieu veut que l'humanité souffre pour s'élever et c'est parfait
Fernande Limande écrit...
il y a 7 jours
Mais malheureusement Homme à protester contre l'obscurantisme en disant "ni Dieu ni maître"
:soyboy:

et la femme contre l'oppression patriarcal du mari, de la loi, et du pape en disant "mon corps mon choix "
:boomeusedemerde:

ça rejoint le "Non serviam" du cinglée dans l'empyrée qui a pensé qu'elle pouvait faire sa loi aux ciel

Le Seigneur l'a vite fait comprendre l'etendu de son affront .
Aux dernière nouvelle il pâtit toujours
:roi:
il y a 7 jours
Voici le monde si il avait ecouter les remontrance de Saint PIe X il n'aurait pas eu 1905 , 1914 et 1917 (communisme)

L'occident aurait évité la separation de l'eglise et l'etat de 1905, la guerre de 1914 et 1917 (communisme).
Près de 90 % des maladies sont traitées grâce à une compréhension approfondie des propriétés des plantes et non rendue plus malade par Big pharme et l'industrie narco-alimentaire

Pas de Big pharme ,pas de création de la FED aux Etas Unis , pas de mai 68 , de décolonisation (et immigration-invasion)
Faux, ça a merdé au XIVe avec la querelle des universaux
:jesus_prof:
il y a 7 jours
Oui sauf que Dieu n'a pas voulu ça, Dieu veut que l'humanité souffre pour s'élever et c'est parfait
Homme n'a pas voulue , Dieu à permis et à opérer sa volonté malgré la volonté contraire de l'homme .
il y a 7 jours
Homme n'a pas voulue , Dieu à permis et à opérer sa volonté malgré la volonté contraire de l'homme .
Dieu n'es pas du côté que tu penses
il y a 7 jours
J'ai lu mais a la fin j'ai mis "et c'est ok".. Trop de forum
il y a 7 jours
Dieu n'es pas du côté que tu penses
Il du côté du Bien (c'est à dire lui-même )et gouverne toutes chose ,par sa providence vers la delectation du bien suprême (lui même)
il y a 7 jours
Faux, ça a merdé au XIVe avec la querelle des universaux
:jesus_prof:
Bah non la querelle theologique à été réglé, sans trop de dommage .
SI tu avais dit le prostestantisme ou le philosophisme du XVIII siècle débouchant sur l'incrédulité ét athéisme j'aurais compris
il y a 7 jours
Il du côté du Bien (c'est à dire lui-même )et gouverne toutes chose ,par sa providence vers la delectation du bien suprême (lui même)
Mensonge
il y a 7 jours

Je préfère encore un Big Pharma et me faire soigner actuellement aux urgences plutôt que de me soigner aux plantes + recommandation de prière.
:face_risitas:
il y a 7 jours
Bah non la querelle theologique à été réglé, sans trop de dommage .
SI tu avais dit le prostestantisme ou le philosophisme du XVIII siècle débouchant sur l'incrédulité ét athéisme j'aurais compris
Nous vivons dans une réalité nominaliste, nous avons pris le mauvais tournant historique
:omg_:
il y a 7 jours
Je préfère encore un Big Pharma et me faire soigner actuellement aux urgences plutôt que de me soigner aux plantes + recommandation de prière.
Tu sais que les molécules utiliser en pharmaceutique sont tirer des actif des plante et que les fruits et légumes (pas tous) contiennent naturellement (s’ils sont vraiment Bio) des molécules aux mêmes effets que certains traitements de chimiothérapie

Tu sais ça quand même ?

Le conseil est toujours bon , Jeûne , plante , diète , et prière le matin et la soir .

C'est une prescription médicale et theologique
:pharmacien:
il y a 7 jours
Nous vivons dans une réalité nominaliste, nous avons pris le mauvais tournant historique
:omg_:
Oui le nominalisme est l'une des ideologie fondatrice de la maçonnerie avec le naturalisme et la gnosticime
Principe de tout les ideologie moderne contemporaine
Mais la realité n'est pas nominaliste, tu donnes le bâton pour te faire incendier
:torche:
il y a 7 jours
Tu sais que les molécules utiliser en pharmaceutique sont tirer des actif des plante et que les fruits et légumes (pas tous) contiennent naturellement (s’ils sont vraiment Bio) des molécules aux mêmes effets que certains traitements de chimiothérapie

Tu sais ça quand même ?

Le conseil est toujours bon , Jeûne , plante , diète , et prière le matin et la soir .

C'est une prescription médicale et theologique
:pharmacien:
Ok le cul bénie.
:sele_frozone:
il y a 7 jours