InscriptionConnexion
C'était tellement bien
:akane11:

J'avais pas mal poncé La Cité des voleurs (l'atmosphère de la ville de Sable-Noir
:love:
) avec le mage Nicomède atteint d’Alzheimer ahii et sa fin totalement injuste (2 chances sur trois de perdre sans que ce soit de notre faute).

Voici un site qui les recense tous : www.collection-ldvelh.fr https://www.collection-ld[...]D%C3%A9fis%20Fantastiques

L'équilibrage complètement pété (selon un site de fan la plupart des aventures sont littéralement ingagnables avec moins de 7 d'habilité)
:RaphielShrug:

Garder le doigt sur un paragraphe au cas où notre choix s'avère être le mauvais et revenir ni vu ni connu en arrière
:RaphielShrug:

Les aventures aux PNJ attachants et développés
:Frieren_rose:

Les aventures urbaines où l'on alterne entre pubs miteux et ruelles malfamées (comme dans La Cité des voleurs et Le Sceptre noir, au début dans la ville portuaire)
:miku_hide:

Devoir gérer son or
:friereneat:

J'ai bien envie de m'y remettre mais de ce que j'ai vu les bouquins (surtout les plus rares) s'arrachent à prix d'or sur le marché de l'occasion
:Frieren_moue:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 9 jours
J'avais ça dans Astrapi, j'aimais pas je trouvais ça low qi
:Xifatuigue:
il y a 9 jours
J'avais ça dans Astrapi, j'aimais pas je trouvais ça low qi
:Xifatuigue:
Low QI ?
:Frieren_moue:

En vrai certains étaient difficiles, il fallait s'y reprendre à plusieurs fois avant de les réussir.
il y a 9 jours
je t'invite à lire la forteresse du chaudron noir écrit par Bob Lennon c'est le même style de livre, et l'histoire est sympa, il y a une grosse rejouabilité
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
j'en ai fait 5 sur toute la collec, c'était bien

mais je cheatais tout le temps à force
il y a 9 jours
je t'invite à lire la forteresse du chaudron noir écrit par Bob Lennon c'est le même style de livre, et l'histoire est sympa, il y a une grosse rejouabilité
Pourquoi pas si je le trouve d'occasion
:friereneat:
il y a 9 jours
j'en ai fait 5 sur toute la collec, c'était bien

mais je cheatais tout le temps à force
Les faire en lecture seule n'a pas la même saveur que de les réussir sérieusement sans tricher je trouve, mais c'est sympa aussi

Tu avais lesquels ?
il y a 9 jours
Oea
Oea
9j
Les faire en lecture seule n'a pas la même saveur que de les réussir sérieusement sans tricher je trouve, mais c'est sympa aussi

Tu avais lesquels ?
le sorcier de la montagne de feu
la citadelle du chaos
le manoir de l'enfer
la créature venue du chaos
la forteresse du cauchemar
retour à la montagne de feu
la légende de zagor

en fait j'en ai fait 7
il y a 9 jours
le sorcier de la montagne de feu
la citadelle du chaos
le manoir de l'enfer
la créature venue du chaos
la forteresse du cauchemar
retour à la montagne de feu
la légende de zagor

en fait j'en ai fait 7
Tu as réussi La Créature venue du chaos ? Il est unanimement considéré comme l'un des plus difficiles. C'est le one-true-path ultime
:FrierenTroll:
il y a 9 jours
Oea
Oea
9j
Tu as réussi La Créature venue du chaos ? Il est unanimement considéré comme l'un des plus difficiles. C'est le one-true-path ultime
:FrierenTroll:
bah je pense pas alors...
je me demande si je ne l'avais pas récupéré bien plus tard pour ça justement mais j'avais ragequit
:Dodochatenboule:
il y a 9 jours
Oea
Oea
9j

Tu avais lesquels ?
toi t'avais lesquels dont tu te souviens ?
il y a 9 jours
Je l’ai et je l’ai jamais ouvert
:biratpieuvre:
Image
il y a 9 jours
je l'avais offert en cadeau a mon petit frere et un jour j'ai commence a le lire j'ai vraiment bien aime que là tu vois le topic me donne envie de le refaire avec une autre classe pour voir toute les autres possibilités
:KJ_AAH:
et il y en a deux autres
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 jours
je l'avais offert en cadeau a mon petit frere et un jour j'ai commence a le lire j'ai vraiment bien aime que là tu vois le topic me donne envie de le refaire avec une autre classe pour voir toute les autres possibilités
et il y en a deux autres
Faudra que je m'y mette un jour, ça fait 4ans que je l’ai
:crabe:
Image
il y a 9 jours
J'avais le monde perdu. Sinon je crois que je devais en avoir un dans un magazine de Mickey ou Donald, un truc western
🛌
il y a 9 jours
toi t'avais lesquels dont tu te souviens ?
Le Sorcier de la montagne de feu
La Citadelle du Chaos
La Sorcière des neiges
La Cité des voleurs
Le Sceptre noir
L'Arpenteur de la Lune

Egalement les quatre tomes de Sorcellerie et un avec « Dragon Noir » dans le titre mais je n'arrive pas à retrouver la collection à laquelle il appartient. Quelques Loup Solitaire aussi. J'en oublie peut-être
:frieren:
il y a 9 jours
Oea
Oea
9j
Le Sorcier de la montagne de feu
La Citadelle du Chaos
La Sorcière des neiges
La Cité des voleurs
Le Sceptre noir
L'Arpenteur de la Lune

Egalement les quatre tomes de Sorcellerie et un avec « Dragon Noir » dans le titre mais je n'arrive pas à retrouver la collection à laquelle il appartient. Quelques Loup Solitaire aussi. J'en oublie peut-être
:frieren:
j'avais pas vu sur la gauche y'en a encore
je devais en avoir encore quelques un en + alors

avec un pote on se les refilait en +
il y a 9 jours
:AAAAAAAAAHHHHHH:
il y a 9 jours
J’ai les collines maléfiques
Je me faisait un peu chier en ce moment en voilà une bonne idée de chose à faire merci
:rikarsa:
il y a 9 jours
Lit
Lit
9j
J'avais le monde perdu. Sinon je crois que je devais en avoir un dans un magazine de Mickey ou Donald, un truc western
Connais pas non plus. Il est dans une collec' alternative ?
il y a 9 jours