InscriptionConnexion
ok
mais toi peut etre tu seras remplace par quelqu un d autre
qui coute moins cher
:avortin_anime:

Image
il y a 9 jours
ok
mais toi peut etre tu seras remplace par quelqu un d autre
qui coute moins cher

Image
Ceci.
il y a 9 jours
et quand les mecs qui seront ramplace par l IA
ils faudra bien qu ils trouvent un autre secteur,
bah ils viendront postuler dans ton metier, donc tu seras en concurence
:risigonfle:
il y a 9 jours
Personne en Europe ou en France n'est prêt pour l'invasion d'indiens qui nous attends.
Début 2026 ils ont signé un accord de libre échange, on va importer des millions d'indiens en quelques années comme aux USA
Tout ça pour que les milliardaires indiens puissent s'acheter des Mercedes détaxées
:jesus_perplexe:
il y a 9 jours
:Seloiseau:
:Isse_1:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 9 jours
Personne en Europe ou en France n'est prêt pour l'invasion d'indiens qui nous attends.
Début 2026 ils ont signé un accord de libre échange, on va importer des millions d'indiens en quelques années comme aux USA
Tout ça pour que les milliardaires indiens puissent s'acheter des Mercedes détaxées
on sera en faillitte avant j espere
deja que c est devenu impossible a trouver du taf
il y a 9 jours
je t ai brise
:miettes:
:miettes:
lekhey
il y a 9 jours
on sera en faillitte avant j espere
deja que c est devenu impossible a trouver du taf
On est déjà en faillite khey et c'est nous qui allons payer la dette qu'ont accumulé les boomers pendant 50 ans
il y a 9 jours
On est déjà en faillite khey et c'est nous qui allons payer la dette qu'ont accumulé les boomers pendant 50 ans
je parle comme la grece
une bonne crise,
:Virginie_boomeuse:
il y a 9 jours
je parle comme la grece
une bonne crise,
:Virginie_boomeuse:
Si la France s'appelait pas la France avec tout le prestige elle se serait fait détruire depuis longtemps par les institutions
:rire:

Ils donnent des sursis à la France car si elle s'effondre l'UE est finito, et les milliardaires veulent garder leurs résidences secondaires dans un pays en relative paix
il y a 9 jours
Si la France s'appelait pas la France avec tout le prestige elle se serait fait détruire depuis longtemps par les institutions
:rire:

Ils donnent des sursis à la France car si elle s'effondre l'UE est finito, et les milliardaires veulent garder leurs résidences secondaires dans un pays en relative paix
:valide:
il y a 9 jours
Bah c'était évident
Les seuls métiers non automatisables dans l'immédiat sont des métiers artisanaux donc avec énormément de main d'oeuvre bon marché disponible
:zahi:
il y a 8 jours
Bah c'était évident
Les seuls métiers non automatisables dans l'immédiat sont des métiers artisanaux donc avec énormément de main d'oeuvre bon marché disponible
:zahi:
on est d accord
les plombiers qui pensent qu ils voint devenir les futurs elites du pays
:risigonfle:
il y a 8 jours
Ça fait déjà quelques temps que j’en vois de plus en plus
:Costard:
il y a 8 jours
Ça fait déjà quelques temps que j’en vois de plus en plus
deja en 2012,
je debarque a paris, je rentre dans un cafe, j etais le seul blanc parmi 70 indiens
je te jure, j avais jamais vu autant d indien de ma vie
:maths:
il y a 8 jours
deja en 2012,
je debarque a paris, je rentre dans un cafe, j etais le seul blanc parmi 70 indiens
je te jure, j avais jamais vu autant d indien de ma vie
:maths:
À Bruxelles j’ai l’impression que c’est plus récent mais il y a une net augmentation
:risi_celestin:

il y a 8 jours
Les indiens puent bien la merde etc...

Mais le Bengladesh, c'est encore un cran plus loin, vous imaginez pas le niveau de ce pays
:Crie:
il y a 8 jours
Image
:rougeyron_surpris:
il y a 8 jours
Y a de nouveaux badges ?
il y a 8 jours
Les indiens puent bien la merde etc...

Mais le Bengladesh, c'est encore un cran plus loin, vous imaginez pas le niveau de ce pays
:Crie:
eux ils vont accepter des courses UBER a 30 centimes
les livreurs noirs qui vont se faire GR
:oblitere:
:oblitere:
il y a 8 jours