InscriptionConnexion
Cette analyse de comptoir
:jerry:

« Étonnamment bas » Toi tu sais, bien évidemment
:jerry:
suffit de voir dehors pour faire le constat que oui ces chiffres sont très bas
:sourirencoin:
Image
il y a 7 jours
suffit de voir dehors pour faire le constat que oui ces chiffres sont très bas
Ah oui toi tu peux compter et extrapoler pour tous les pays à partir de ton quartier
:risitas_ahi:

Comment tu fais pour affirmer que le nombre d’expatriés est sous évalué ?
il y a 7 jours
PADANLARUE
:Golem_velo:
il y a 7 jours
ils mettent des trucs dans la bouffe pour niquer notre energie vitale et nous rendre passif
:rikachampi:
le bon coté c'est moins de meurtres
:rougeyron_clope:
ma life est un serveur PVP
il y a 7 jours
Ah oui toi tu peux compter et extrapoler pour tous les pays à partir de ton quartier
:risitas_ahi:

Comment tu fais pour affirmer que le nombre d’expatriés est sous évalué ?
les diplomés d'université on les voit nul part après un moment

la quasi totalité de mes connaissances diplomé sont partie vivre à l'étranger our gagner 3 fois plus d'argent et vivre en sécurité

t'a 12 ans ou quoi ? t'es en sécurité en France ? ton salaire est de 5 000 € par mois peut être ??
:chat_what:
Image
il y a 7 jours
C'est vrai que dans l'espace public tu vois que les cassos et les immigrés
:zahi:

Y a plus vraiment de classe moyenne qui a une vie sociale, de moins en moins les gens sont atomisés

Y a quelques bastions de bobos ultra localisés dans des quartiers ou des fêtes
Les gens vivent côte à côte ils vivront bientôt face à face avait dit un ancien ministre
il y a 7 jours
Ya une autre étape. Celle du vieillissement de la population. Un vieux n'aura pas autant d'énergie qu'un jeune pour revendiquer.
Vrai
Et les vieux pompent l'énergie des jeunes par leurs retraites mirobolantes
:face_risitas_inverse:
toute l'économie et la politique est organisée pour eux
il y a 7 jours
les diplomés d'université on les voit nul part après un moment

la quasi totalité de mes connaissances diplomé sont partie vivre à l'étranger our gagner 3 fois plus d'argent et vivre en sécurité

t'a 12 ans ou quoi ? t'es en sécurité en France ? ton salaire est de 5 000 € par mois peut être ??
:chat_what:
Je ne sais pas ce que font tes connaissances mais c’est cool s’ils ont pu s’expat. Autour de moi je n’en connais qu’un

Pour mon cas perso, je ne m’inquiète absolument pas pour mon travail, c’est un domaine qui ne sera pas touché de sitôt. Et mes 3k après impôts me suffisent largement pour vivre. Ça me permet notamment de choisir où vivre
il y a 7 jours