InscriptionConnexion
Ne le fait pas, vraiment
:Chat_Edward_lunettes:
Et pourtant c'est bien ce que je vais faire je pense
il y a 9 jours
Et pourtant c'est bien ce que je vais faire je pense
Tu t'entends bien avec eux?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Tu t'entends bien avec eux?
Moyen
il y a 9 jours
Moyen
Alors le fait surtout pas. Retourner chez tes parents te renvoie 10-15 ans en arrière mentalement. À moins que vous vous entendiez super bien c'est juste pas possible passé un certain âge
il y a 9 jours
Moyen
Alors moi je ne le ferai pas alors... Mais tu fais comme tu veux. Tu sais que de trouver un logement aujourd'hui c'est plus difficile, enfin surtout vers chez moi à Strasbourg. Je ne sais pas cher toi comment ça s'est si tu décides de repartir de chez tes parents.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
Alors moi je ne le ferai pas alors... Mais tu fais comme tu veux. Tu sais que de trouver un logement aujourd'hui c'est plus difficile, enfin surtout vers chez moi à Strasbourg. Je ne sais pas cher toi comment ça s'est si tu décides de repartir de chez tes parents.
Ba ça va être un bordel monstre oui
il y a 9 jours
Tout quitter, enfin plutôt rien quitter vu que y a rien au final, et retourner là où y a quelque chose: mes parents. Que j'ai pas vus depuis au moins 2 ans ou plus
Ton âge ?
il y a 9 jours
Jamais je retourne chez mes parents bordel
:Observin:
il y a 9 jours
Je vois pas le problème perso fais le, surtout si tu restes juste un an ou deux max
:risirix:
il y a 9 jours
Tout quitter, enfin plutôt rien quitter vu que y a rien au final, et retourner là où y a quelque chose: mes parents. Que j'ai pas vus depuis au moins 2 ans ou plus
Content que tu assumes enfin tes imperatifs familiaux.
Tiens voilà ton badge shérif.
:Etoile:
:booster4:
=
:Etoile:
il y a 9 jours