Ce sujet a été résolu
Tout quitter, enfin plutôt rien quitter vu que y a rien au final, et retourner là où y a quelque chose: mes parents. Que j'ai pas vus depuis au moins 2 ans ou plus
il y a 9 jours
Marie-toi et fonde une famille plutôt.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 jours
Celestin t'es grand maintenant casse toi.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 9 jours
DTP
9j
Ouais avec mon ami imaginaire, t'as raison
il y a 9 jours
Duty
9j
Tout quitter, enfin plutôt rien quitter vu que y a rien au final, et retourner là où y a quelque chose: mes parents. Que j'ai pas vus depuis au moins 2 ans ou plus
Pourquoi tu as envie de retourner chez eux ?
il y a 9 jours
Pourquoi tu as envie de retourner chez eux ?
Parce que, j'ai pris conscience de certains trucs, notamment que j'ai rien ici, je perds mon temps . Donc autant retourner chez eux
il y a 9 jours
Parce que, j'ai pris conscience de certains trucs, notamment que j'ai rien ici, je perds mon temps . Donc autant retourner chez eux
Courage khey
il y a 9 jours
Duty
9j
Tu es loin de chez tes parents ?
il y a 9 jours
DTP
9j
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 jours
DTP avec ses injonctions de pacotille
aucune putain d'empathie, il aurait pu dire ferme "ta gueule je veux pas lire" c'était la même
il y a 9 jours
Ouais avec mon ami imaginaire, t'as raison
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 jours
Pourquoi tu veux retourner chez eux ?
Ba comme ça je suis plus tout seul et je galère plus
il y a 9 jours
Ba comme ça je suis plus tout seul et je galère plus
Je comprends , moi je suis chez ma mère , j'ai déjà vécu seul mais je me sens mieux chez elle car j'aime sa présence et je me sens moins seul
il y a 9 jours
Je comprends , moi je suis chez ma mère , j'ai déjà vécu seul mais je me sens mieux chez elle car j'aime sa présence et je me sens moins seul
Ouais c'est chiant seul, j'en ai marre, je sature. Je perds mon temps
il y a 9 jours
Duty
9j
Ne le fait pas, vraiment
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 jours
216
Sur ce sujet0