Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Qui n’aime pas ce faire bouffer le trou du cul par une belle femme ?
il y a 6 jours
Alors en Thaïlande à Bangkok il y a des endroits où les meufs proposent de te lécher le cul moyennant finance.... J'ai testé une fois, franchement c'est vrai que ça fait de l effet
il y a 6 jours
Streamable
Vidéo Streamable
AHI la LAJ qui fait semblant d'être chokbar alors qu'il doit faire des trucs bien plus crades
il y a 6 jours
Alors en Thaïlande à Bangkok il y a des endroits où les meufs proposent de te lécher le cul moyennant finance.... J'ai testé une fois, franchement c'est vrai que ça fait de l effet
Hein genre elles proposent que ça?
il y a 6 jours

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 jours
Hein genre elles proposent que ça?
En fait elles sont en tenue d infirmière, et elles font des pipes mais en payant genre 10 euros plus chère, tu peux avoir le service léchage de fion ahi
C'est bien organisé, elle te nettoie et tout
Bon par contre, faut bien vérifier si c'est une vrai femme ou non... Quand j'ai testé, j étais pas sûr.... Mais je veux pas savoir
Bon par contre, faut bien vérifier si c'est une vrai femme ou non... Quand j'ai testé, j étais pas sûr.... Mais je veux pas savoir
il y a 6 jours
Fougere
7j
je sais pas comment vous faite, tu t'approche de mon cul je serre les fesses et je débande immédiatement
faut etre un énorme PD pour ouvrir son cul et attendre d'etre léché
il y a 6 jours
Fougere
7j
je sais pas comment vous faite, tu t'approche de mon cul je serre les fesses et je débande immédiatement
Faut te détendre
il y a 6 jours
En fait elles sont en tenue d infirmière, et elles font des pipes mais en payant genre 10 euros plus chère, tu peux avoir le service léchage de fion ahi
Putain mais c'est génial c'est où exactement à Bangkok
il y a 6 jours
Zerrziel
7j
On me l'a fait qu'une fois, franchement c'est cool
Perso si on me le fait j'ai plein de bonnes choses à lui transmettre à mon anulingueur...
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 jours
AHI la LAJ qui fait semblant d'être chokbar alors qu'il doit faire des trucs bien plus crades
Il fait quoi a ton avis ?
il y a 6 jours
210
Sur ce sujet0