InscriptionConnexion
Hôpitaux et hôpitaux psy, orphelinats j'aimerais bien test
:charaignee_2:

Je connais des adresses mais j'y suis jamais allé

J'ai fait un abattoir aussi mais c'était pas ouf en fait c'était juste un hangar quoi, et c'était sale
:chatpiaf:

Y a avait plus d'outils ou quoi
Hôpital psy, c'est plutôt intriguant, j'en ai visité un qui passait dans une vidéo de Mamytwink, obligé de passer par une chapelle pour avoir accès au bâtiment principal. Et en voyant certaines chambres, c'est à se demander ce qu'il s'y passait...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 9 jours
Est ce que vous connaissez gifgas et le trainhoping sur ytb ? Cest un peu le meme esprit je trouve
:Rouge_gorge:
Pas du tout je vais regarder
il y a 9 jours
Hôpital psy, c'est plutôt intriguant, j'en ai visité un qui passait dans une vidéo de Mamytwink, obligé de passer par une chapelle pour avoir accès au bâtiment principal. Et en voyant certaines chambres, c'est à se demander ce qu'il s'y passait...
Les bâtiments militaires aussi ça doit être ouf
Des labos aussi

Usines
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 jours
Pas du tout je vais regarder
Il se cache dans des trains de marchandises pour voyager partout en Europe
J adore l esprit de liberté et l'esprit de faire ce genre de chose
Apres ca demande beaucoup d'organisation et il est belge je crois
Il y a aussi shiey qui fait un peu d urbex mais je prefere gifgas car il est un coté cinématographique dans ses videos
il y a 9 jours
Il se cache dans des trains de marchandises pour voyager partout en Europe
J adore l esprit de liberté et l'esprit de faire ce genre de chose
Apres ca demande beaucoup d'organisation et il est belge je crois
Il y a aussi shiey qui fait un peu d urbex mais je prefere gifgas car il est un coté cinématographique dans ses videos
Ça a l'air fun, faut juste pas se faire chopper
il y a 9 jours
Les bâtiments militaires aussi ça doit être ouf
Des labos aussi

Usines
Oui, c'est certain, par contre ça doit être assez énervé niveau surveillance par les gendarmes, même abandonné, ça reste militaire...

Labos, j'avoue que c'est tentant
:risibo:

Hôpitaux généralistes, j'en ai fait deux, un qui était cool, et le deuxième un peu moins, il y avait des seringues partout, les sdfs ont squatté un moment et se sont shootés à l'héroïne avant de s'être fait dégager...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 9 jours
Oui, c'est certain, par contre ça doit être assez énervé niveau surveillance par les gendarmes, même abandonné, ça reste militaire...

Labos, j'avoue que c'est tentant
:risibo:

Hôpitaux généralistes, j'en ai fait deux, un qui était cool, et le deuxième un peu moins, il y avait des seringues partout, les sdfs ont squatté un moment et se sont shootés à l'héroïne avant de s'être fait dégager...
Oui tu peux finir en taule
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 jours
Oui tu peux finir en taule
Clairement, on s'est déjà fait poursuivre une fois, on visitait le manoir du gangster Goldfinger à Sainte-Honorine la Chardonne...
il y a 9 jours
Apparemment, il est en cours de rénovation, et on peut le visiter de manière officielle maintenant, ça doit avoir bien changé...
il y a 9 jours