Ce sujet a été résolu
si seulement tout les residus du macronisme pouvaient tous se presenter et s'entre dechirer, les attal, borne, darmanin, Edouard Philippe, Retailleau... et laisser la place au programme un minimum intéressant comme ceux de lisnard ou Zemmour
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Exact, c'est de loin le meilleur choix
Après évidemment je ne crois pas au pouvoir des urnes, même si il accédait par miracle au pouvoir avec l'intention de vraiment redresser le pays, il se ferait soumettre, bloquer, contrôler, ou assassiner dans le pire des cas
On rappelle aussi que 5 ans ce n'est déjà pas suffisant pour redresser un pays il faut bien 20 ans de pouvoir total. Alors 5 ans avec des gens qui te mettent des bâtons dans les roues, et qui assassinent si tu vas trop loin, bonne chance
Suffit de voir ce qui est arrivé a Kennedy, même si on assassine le président il n'y aura pas de révolution. Les gens s'en foutent déjà des dossiers epstein
Après évidemment je ne crois pas au pouvoir des urnes, même si il accédait par miracle au pouvoir avec l'intention de vraiment redresser le pays, il se ferait soumettre, bloquer, contrôler, ou assassiner dans le pire des cas
On rappelle aussi que 5 ans ce n'est déjà pas suffisant pour redresser un pays il faut bien 20 ans de pouvoir total. Alors 5 ans avec des gens qui te mettent des bâtons dans les roues, et qui assassinent si tu vas trop loin, bonne chance
Suffit de voir ce qui est arrivé a Kennedy, même si on assassine le président il n'y aura pas de révolution. Les gens s'en foutent déjà des dossiers epstein
asselinax le negrophile avec sa francophonie
comment on peut supporter ce triste sire qui a la personnalité la plus égocentrique parmis tout les candidats present
, qui fait croire que le seul moyen de diriger le pays c'est de sortir de l'UE en te balançant du jargon technique et des articles alors que dans la réalité c'est beaucoup moins binaire et qu'il y a clairement des marges de manoeuvres pour agir et diriger
comment on peut supporter ce triste sire qui a la personnalité la plus égocentrique parmis tout les candidats present
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Inutile de vous entretuer pour savoir qui sera élu
ILS ont déjà décidé qui sera à l'Élysée depuis longtemps
ILS ont déjà décidé qui sera à l'Élysée depuis longtemps
Ay yo ma man
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0