Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Macron qui tente le speedrun "je suis plus impopulaire que Hollande"
https://image.noelshack.com[...]0348440-pascal-hehe-3.png
Hollande était plus pitoyable que détestable. C 'était même un atout chez lui..
.
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a quand même pris le risque de se faire embarquer alors qu'il n'est pas concerné, je le félicite
Oui il a eu les couilles de l'interrompre mais pour dire un enorme truc de cuck, j'appelle ca du bénévolat
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Macron le seul président au monde qui doit voyager 10000km en Chine pour trouver des gens qui l'aiment
10000km?
il y a 3 ans
5000km pour Saint Martin
Effectivement. Et c'est plus cher qu'un Paris-Dakar
il y a 3 ans
Evidémment, c'est un mec qui à grandit dans les trentes glorieuses qui vient dire ca après avoir transformé le pays en chômage et terrorisme pour faire perdurer sa pyramide de Ponzi Mitterandienne
Étonnant d en vouloir à ceux qui sont nés à des périodes plus fastes ou travailler avait encore un sens.
Il a peut être charbonné toute sa vie et veut pas que ses enfants en chient.
il y a 3 ans
Étonnant d en vouloir à ceux qui sont nés à des périodes plus fastes ou travailler avait encore un sens.
Vous êtes tous drôle à vouloir faire n'importe quoi et pas vouloir assumer les conséquences, Le mec a vu la différence avant et après Mitterrand, c'est justement ceux avec le plus de recul pour voir que ça fait 60 ans qu'on fait des élections de délégués qui promettent plus de frites à la cantine et n'en ont rien à foutre de la démographie ou de l'industrialisation car dans 10 ans ils ne sont plus là, ce n'est jamais la faute de personne, les mecs ont juste accepté la destruction du pays pour faire plaisir à l'électorat à court terme, flippés de l'impact démographique du bay boom et ont donc importé des tonnes d'esclaves pour les payer pas cher et s'assurer que qqun sera là pour leur torcher le cul en Ephad plutôt que d'assumer une famille comme si les gens étaient du bétail vide de culture et au lieu de faire face au réel une fois au pied du mur le gars saisît la chance de sa vie pour demander à la merde sous Coke qui cache ses millions des pourcentages de ses deals passés à Rothschild pour lui dire de continuer de creuser alors qu'il ne doit sa victoire au fait qu'ils promettent plus de frites pour les retraités car ils sont en majorité, je ne leur en veux pas d'avoir vécu une époque plus douce, je leur en veux de profiter de ces immondices que sont la République et la démocratie proportionnelle
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans