Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AlertesInfos sur X
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidémment, c'est un mec qui à grandit dans les trentes glorieuses qui vient dire ca après avoir transformé le pays en chômage et terrorisme pour faire perdurer sa pyramide de Ponzi Mitterandienne
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Macron ravi de voir les golems se battre contre une réforme qui change rien et se taire pour tout le reste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Evidémment, c'est un mec qui à grandit dans les trentes glorieuses qui vient dire ca après avoir transformé le pays en chômage et terrorisme pour faire perdurer sa pyramide de Ponzi Mitterandienne
Nonobstant il l’a dit pour tout le monde
C’est sûrement un bon vieux.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Perso je lui demanderais plus comment va Jean-Michel ?
Si un khey fait ça, il devient l’enfant du forum
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Si un khey fait ça, il devient l’enfant du forum
il devient le dieu de onche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je lui demanderais plus comment va Jean-Michel ?
Jean Michel blanquer
il y a 3 ans
Nonobstant il l’a dit pour tout le monde
Pourquoi? Le mec touche 2 fois plus que ce qu'il a cotisé sur un modèle fondé sur 3 actifs pour 1 retraité grace au baby boom mais vous vouler garder le meme modele a moins de 1.5actif/retraites, vous vous etes juste fais avoir par les boomers et la gauche 68ardes qui voyait l'argent public comme de l'argent magique et ne voyait pas plus loin que leur mandat comme tout les dirigeants dps 30ans, la reforme est horrible car il fait raquer les prolos plutot que les pensions geantes mais faut soigner son electorat, Macron n'est elu que sur un pari demographique depuis 6ans
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Pourquoi? Le mec touche 2 fois plus que ce qu'il a cotisé sur un modèle fondé sur 3 actifs pour 1 retraité grace au baby boom mais vous vouler garder le meme modele a moins de 1.5actif/retraites, vous vous etes juste fais avoir par les boomers et la gauche 68ardes qui voyait l'argent public comme de l'argent magique et ne voyait pas plus loin que leur mandat comme tout les dirigeants dps 30ans, la reforme est horrible car il fait raquer les prolos plutot que les pensions geantes mais faut soigner son electorat, Macron n'est elu que sur un pari demographique depuis 6ans
J’ai jamais dit que j’étais d’accord avec Macron hein
il y a 3 ans
J’ai jamais dit que j’étais d’accord avec Macron hein
Moi non plus mais je suis encore moins d'accord avec toute personne ayant plus de 50ans et de gauche ou neo liberal europeiste et republicain en general
il y a 3 ans
Le pire c'est que la sécu a laisse passer un boomer en pensant que c'était un de ces élécteurs probable
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
J'ai pas l'impression qu'ils font partie des castors mélenchonistes, ceux là...
En tout cas ils ont de l'audace et j'aime ça
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
Perso je lui demanderais plus comment va Jean-Michel ?
Ceci, le but c'est de le faire trigger
il y a 3 ans
Evidémment, c'est un mec qui à grandit dans les trentes glorieuses qui vient dire ca après avoir transformé le pays en chômage et terrorisme pour faire perdurer sa pyramide de Ponzi Mitterandienne
Il a quand même pris le risque de se faire embarquer alors qu'il n'est pas concerné, je le félicite
il y a 3 ans
Macron le seul président au monde qui doit voyager 10000km en Chine pour trouver des gens qui l'aiment
il y a 3 ans
Macron qui tente le speedrun "je suis plus impopulaire que Hollande"
https://image.noelshack.com[...]0348440-pascal-hehe-3.png
il y a 3 ans