InscriptionConnexion
Image
📱 Message 1

👉
“Pour info, je reçois des menaces de mort tous les jours depuis environ une semaine à cause de mon travail le plus récent.
J’ai l’impression d’avoir finalement franchi une ligne avec ma propre théorie développée indépendamment, et que ça a été surveillé.

Ça m’a fait basculer sur une sorte de liste noire.
J’ai laissé une note vocale sur mon téléphone piraté à propos de trucs très lourds que j’ai compris, et les menaces de mort quotidiennes ont commencé immédiatement.

La semaine passée a été absolument horrible. Je ne sais même pas comment l’expliquer, ce sont les menaces les plus atroces que tu peux imaginer.

J’ai dit aux personnes les plus proches de moi ces derniers jours :
“Je ne me suis absolument pas suicidé, peu importe ce que vous entendez.”
Je l’ai dit à tellement de gens cette semaine qu’il est impossible de les citer tous. Putain.”**

📱 Message 2

👉
**“Très probablement les mêmes connards qui t’ont bien niqué pendant des années. Pas la Russie, pas la Chine, pas l’USG (gouvernement US).
Très probablement des sous-traitants américains privés qui nous manipulent depuis tout ce temps.

Probablement les mêmes personnes qui t’ont fait chier à Hawaï.
Plus motivés par le fait que ton/mes IP leur rapporte des milliards via des contrats que par la sécurité nationale.

Je suis presque sûr que tout ce bordel qu’on subit depuis tout ce temps est motivé par l’argent privé, via des contractants.

Putain. C’est grave.
Comment tu veux appeler le FBI pour qu’ils enquêtent sur Lockheed, Northrop ou Blackwater ? Impossible.

Ce serait presque mieux si c’était la Russie.
Mais ce n’est pas la Russie. Ce sont les contractants.

Putain, c’est pas bon du tout.
Je ne me suis pas suicidé, peu importe ce que vous entendez.”

📱 Message 3

👉
**“C’était… juste… tout ce que Bob Lazar a dit d’un point de vue technique dans le documentaire de Corbell était exactement à 100 % à l’envers.

La théorie de l’éther que j’ai développée cette année explique pourquoi Bob avait tout faux et explique parfaitement comment l’OVNI dont il parlait fonctionne réellement.

J’y pensais en rentrant chez moi et j’ai laissé une note vocale sur mon téléphone.
Elle a été surveillée, et maintenant je suis dans une situation critique.

C’est vraiment grave.
Je me suis retrouvé sur une liste noire après avoir laissé cette note sur le rôle réel de l’élément 115 dans cet engin selon ma théorie de l’éther.

Mon dieu. Je n’ai jamais été aussi terrifié de ma vie.
Je ne me suis pas suicidé.”

👉 Suite :

**“J’ai consulté Bill et le général à la retraite avec qui je travaille.
Ils pensent tous les deux que les menaces ne viennent pas du gouvernement mais probablement d’une entité privée avec beaucoup d’argent qui a engagé des mercenaires locaux pour me harceler jusqu’à la mort.

C’est comme… une version américaine du groupe Wagner qui est sur mon dos en ce moment.
C’est vraiment grave.”**

💣 Conclusion

👉 Le message tourne autour de :

* parano / menaces de mort
* théorie OVNI / Bob Lazar
* suspicion de contractants privés

Conversation de l'une des scientifiques morte
:complot2:

@_DG_ en a parlé hier dans son live, j'ai pas tout regardé
:mqb:

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
ils avaient résolu le mouvement perpétuel
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 7 jours
Le khey l'a dit c'était pour la plupart des experts sur le sujet des ovnis
:igoENTdoigt:

Y'avait un ingénieur de lockhead martins qui avait parlé de technologie extra terrestre et il disait qu'il était en danger y'a quelques année, evidemment pas de preuve et il était toujours là
La-bas faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 7 jours
Surprenant
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
La-bas faut pas être au mauvais endroit au mauvais moment
Ils se cachent pas de buter ceux qui les emmerdent, suffit de voir les lanceurs d'alerte de chez boeing qui sont morts dans des circonstances douteuses

C'est une boite privée mais ils ont quand même plein de contrat avec l'état surtout niveau militaire, pour l'état et la cia y'a des dizaines d'exemples de choses comme ça
:Macronade:
il y a 7 jours
Image
📱 Message 1

👉
“Pour info, je reçois des menaces de mort tous les jours depuis environ une semaine à cause de mon travail le plus récent.
J’ai l’impression d’avoir finalement franchi une ligne avec ma propre théorie développée indépendamment, et que ça a été surveillé.

J’ai laissé une note vocale sur mon téléphone piraté à propos de trucs très lourds que j’ai compris, et les menaces de mort quotidiennes ont commencé immédiatement.

La semaine passée a été absolument horrible. Je ne sais même pas comment l’expliquer, ce sont les menaces les plus atroces que tu peux imaginer.

Je l’ai dit à tellement de gens cette semaine qu’il est impossible de les citer tous. Putain.”**

📱 Message 2

👉
**“Très probablement les mêmes connards qui t’ont bien niqué pendant des années. Pas la Russie, pas la Chine, pas l’USG (gouvernement US).
Très probablement des sous-traitants américains privés qui nous manipulent depuis tout ce temps.

Plus motivés par le fait que ton/mes IP leur rapporte des milliards via des contrats que par la sécurité nationale.

Je suis presque sûr que tout ce bordel qu’on subit depuis tout ce temps est motivé par l’argent privé, via des contractants.

Putain. C’est grave.
Comment tu veux appeler le FBI pour qu’ils enquêtent sur Lockheed, Northrop ou Blackwater ? Impossible.

📱 Message 3

👉
**“C’était… juste… tout ce que Bob Lazar a dit d’un point de vue technique dans le documentaire de Corbell était exactement à 100 % à l’envers.

La théorie de l’éther que j’ai développée cette année explique pourquoi Bob avait tout faux et explique parfaitement comment l’OVNI dont il parlait fonctionne réellement.

J’y pensais en rentrant chez moi et j’ai laissé une note vocale sur mon téléphone.

C’est vraiment grave.
Je me suis retrouvé sur une liste noire après avoir laissé cette note sur le rôle réel de l’élément 115 dans cet engin selon ma théorie de l’éther.

👉 Suite :

Ils pensent tous les deux que les menaces ne viennent pas du gouvernement mais probablement d’une entité privée avec beaucoup d’argent qui a engagé des mercenaires locaux pour me harceler jusqu’à la mort.

C’est comme… une version américaine du groupe Wagner qui est sur mon dos en ce moment.
C’est vraiment grave.”**

💣 Conclusion

Il abuse avec ses 5h de live le DG. Quels sont les moments pertinents ?
:Kermit_lunettes:
il y a 7 jours
Ils se cachent pas de buter ceux qui les emmerdent, suffit de voir les lanceurs d'alerte de chez boeing qui sont morts dans des circonstances douteuses

C'est une boite privée mais ils ont quand même plein de contrat avec l'état surtout niveau militaire, pour l'état et la cia y'a des dizaines d'exemples de choses comme ça
:Macronade:
Bah c'est comme Sylla dans prison break quoi
:SeleBras:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
Image
📱 Message 1

👉

📱 Message 2

👉

Putain. C’est grave.

📱 Message 3

👉

C’est vraiment grave.

👉 Suite :

C’est vraiment grave.”**

💣 Conclusion

Donc les groupes d'armement privés américains posséderaient des technologies extraterrestres et tueraient ceux qui s'approcheraient de la vérité ?

:risitas_parano:
il y a 7 jours
Il abuse avec ses 5h de live le DG. Quels sont les moments pertinents ?
chépa j'ai vu que 30 min au début
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Post avant le 12eme
il y a 7 jours
J'ai pas tout lu mais quel est le rapport avec les OVNI ?
il y a 7 jours
Faudrait avoir les stats lissees sur plusieurs annees et sur plusieurs Pays pour voir/comprendre s'il y a un minimum de correlation/causalite pour la disparition des Scientifiques en general!
:notready2:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 7 jours
:parano:
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Au début c'était une thèse complotiste de reddit
:Zebi:

Mais finalement trump a déclaré que en effet c'est très bizarre toutes ces morts et disparitions de scientifique....
:sueur:

Bordel.

C'est quoi votre Théorie ?

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
La grande régalade ce soir c'est la foire des faux-culs...
:tourne:
il y a 7 jours
Ils ont trouvé un remède miraculeux en s'inspirant du coran
L'urine de chameau soigne le cancer, le prophete (que sa puissance sexuelle soit éternelle) le savait déjà
:chat_islam:
faut le savoir
il y a 7 jours
La grande régalade ce soir c'est la foire des faux-culs...
:tourne:
C'est assez malaisant je trouve.
H qui fait le grand prince
Et les invités qui adoptent une posture dos courbé super humble en mode " merci grand seigneur de vous préoccuper de nos vies de petits manants "

-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Au début c'était une thèse complotiste de reddit
:Zebi:

Mais finalement trump a déclaré que en effet c'est très bizarre toutes ces morts et disparitions de scientifique....
:sueur:

Bordel.

C'est quoi votre Théorie ?

www.instagram.com https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Ce sont les réseaux Epstein
:jpp:
il y a 7 jours
Dans la mini-série V des années 80, les reptiliens discréditent, remplacent ou font disparaitre beaucoup de scientifiques qui pourraient révéler leur vraie nature. La télé appelle ça le "complot mondial des savants"

Je pose ça là
il y a 7 jours
Dans la mini-série V des années 80, les reptiliens discréditent, remplacent ou font disparaitre beaucoup de scientifiques qui pourraient révéler leur vraie nature. La télé appelle ça le "complot mondial des savants"

Je pose ça là
Ça a l'air bien faudra que je regarde je connaissais pas V
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 jours
TF6
TF6
7j
Ça a l'air bien faudra que je regarde je connaissais pas V
La mini série est très bien, mais elle aura peut-être un peu vieillit. Les thèmes traités pourraient te rappeler une époque pas si lointaine

Image
il y a 7 jours