Ce sujet a été résolu
PourritureLente
2 ans
Trop de nègre + gifle la femme voilé au premier rang
Je suis un étudiant exemplaire et respectueux et en plus elle m’a passé des biscuits je vais pas la frapper
il y a 2 ans
La salle est super bien climatisée mais dehors c’est l’enfer y’a même des mecs torse nu
Ah ba tant mieux pour toi, l'epreuve est finie?
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Je suis un étudiant exemplaire et respectueux et en plus elle m’a passé des biscuits je vais pas la frapper
CRACHE LES BISCUITS VITE
il y a 2 ans
TraumaTeam
2 ans
Tu vis en Afrique du sud ?
Y'a beaucoup plus de blancs en Afrique du sud

il y a 2 ans
il y a 2 ans
CRACHE LES BISCUITS VITE
C'était des lulu la barquette au chocolat, autrement dit une offre que je ne pouvais refuser
il y a 2 ans
Ah ba tant mieux pour toi, l'epreuve est finie?
Epreuve finie
Résultat post celles ci
Neuro: questions rédactionnelles bien trop spécifique parfois, beaucoup trop difficile vis à vis des attendus et du contenu des cours. Je vise le 6
Littérature et philosophie de la santé : questions faciles, j'ai répondu à tout mais bordel le temps, personne n'a finit en bonne et due forme, je vise une note entre 15 et 19
Résultat post celles ci
Neuro: questions rédactionnelles bien trop spécifique parfois, beaucoup trop difficile vis à vis des attendus et du contenu des cours. Je vise le 6
Littérature et philosophie de la santé : questions faciles, j'ai répondu à tout mais bordel le temps, personne n'a finit en bonne et due forme, je vise une note entre 15 et 19
il y a 2 ans
Epreuve finie
Résultat post celles ci
Résultat post celles ci
Fait pas le mort si tu te mange un 6, on veut l'update
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans
Update de mes épreuves aujourd'hui
NIVEAU DE REVISION
Cardiovasc : je gère, je pense que je vais terminer avant