InscriptionConnexion
Je suis fan des pistolet qui font "pioupiou" Regardez moi
:Toad_otf:
il y a 7 jours
Je suis fan des pistolet qui font "pioupiou" Regardez moi
il y a 7 jours
Ouais c'est un peu le résumé de ma pensée.
il y a 7 jours
Ça doit être horrible à la prise en main, déjà que le 6 pouce est réputée pour piocher vers l'avant j'imagine même pas la version avec un canon de 8 pouces
:CHIPI_CHAPA:
quels sont les effets benefiques d'un canon plus long ?

avant j'adorais les longs, maintenant je pense qu'un revolver avec un canon raccourcis est plus stylé, comme quoi
:Mouais_Jesus:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
quels sont les effets benefiques d'un canon plus long ?

avant j'adorais les longs, maintenant je pense qu'un revolver avec un canon raccourcis est plus stylé, comme quoi
:Mouais_Jesus:
Un plus grand rendement de la charge propulsive et ça rend le recul plus supportable pour l'utilisateur, mais il y a des contreparties notamment en terme d'encombrement et au niveau ergonomique, l'arme aura plus tendance à piocher vers l'avant.
il y a 7 jours
Un plus grand rendement de la charge propulsive et ça rend le recul plus supportable pour l'utilisateur, mais il y a des contreparties notamment en terme d'encombrement et au niveau ergonomique, l'arme aura plus tendance à piocher vers l'avant.
Un arme à canon court fera plus de bruit, de flammes et de déflagration.
il y a 7 jours
Un arme à canon court fera plus de bruit, de flammes et de déflagration.
et niveau précision c'est du pareil au même ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 jours
et niveau précision c'est du pareil au même ?
Tu sera plus précis avec une arme ayant un sight radius plus grand ce qui est le cas sur les revolvers avec des canons longs disposant d'organes de visée classiques.

Après tu peux gommer ce défaut en ajoutant un point Rouge.
il y a 7 jours
:parrain_chat:
il y a 7 jours
:Chat_yuyu:
il y a 6 jours