InscriptionConnexion
Les gens ne prennent pas soin d'eux et se font insulter d'homosexuel s'ils le font pour les hommes, alors que juste quelques trucs peuvent maintenir ta jeunesse une dizaine d'années en plus au moins.

Pour les femmes trentenaires, jamais compris pourquoi elles sont aussi chiantes et restent aussi immatures que des filles de 20 ans. On a l'impression qu'en plus, elles ont perdues toute leur énergie vitale et leur spontaneité.
il y a 9 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 jours
vous avez remarqué à quel point tout le monde est usé par la vie après 30 ans ?

je me faisais la réflexion en réunion, tous les jeunes étaient dynamiques et tous ceux de la trentaine complètement à bout
plein de ta caisse à 120e
tes embalages qui passent de 100g à 75g sans te prevenir
des taxes sur tout
des clients / patron qui te la mette à l'envers avec 0 scrupule
les femmes qui sont rincés et pourtant encore plus chiante et difficile qu'a leur vingtaine
les heures sup non remunerés
le prix des appart qui monte plus vite que tes economies malgré les taux qui crevent le plafond
"je me faisais la réflexion en réunion"
:Zidane_Cowboy:

C'est assez explicite

Vous faites des réunions et donnez les 2/3 de vos journées à des choses qui ne vous concernent pas vraiment

Comment ça pourrait bien se passer psychologiquement si votre esprit ne vous appartient pas
il y a 8 jours
Les gens ne prennent pas soin d'eux et se font insulter d'homosexuel s'ils le font pour les hommes, alors que juste quelques trucs peuvent maintenir ta jeunesse une dizaine d'années en plus au moins.

Pour les femmes trentenaires, jamais compris pourquoi elles sont aussi chiantes et restent aussi immatures que des filles de 20 ans. On a l'impression qu'en plus, elles ont perdues toute leur énergie vitale et leur spontaneité.
Le fait d'avoir eu beaucoup de partenaires les use.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 jours
Les teen nous on aspirer toute notre energie , on est vidé
:risi_celestin:
il y a 8 jours
c'est rien, ils vont s'y faire
il y a 8 jours
J'ai une forme physique bien supérieure maintenant comparé a quand j'avais la vingtaine
:bllshill:

Néanmoins je suis brisé par le taf et les responsabilités en tout genre
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 8 jours
J'ai jamais été aussi libre et en forme qu'à 30 ans perso, faut juste pas se laisser abattre par la vie
Image
il y a 8 jours

je me faisais la réflexion en réunion, tous les jeunes étaient dynamiques et tous ceux de la trentaine complètement à bout
des taxes sur tout
les femmes qui sont rincés et pourtant encore plus chiante et difficile qu'a leur vingtaine
le prix des appart qui monte plus vite que tes economies malgré les taux qui crevent le plafond
Car il sont brisés
:concasse:

Combo de pleins de facteurs différents :

- Mauvaise alimentation
- Mauvaise hygiène et habitudes de sommeil
- Renoncement progressif des rêves

Et cela c'est juste des exemples

La sélection est naturelle
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 jours
J'ai jamais été aussi libre et en forme qu'à 30 ans perso, faut juste pas se laisser abattre par la vie
Voila, exactement
:corbeaupoint:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 8 jours
Quand je discute avec ces gens, ils m'usent.
C'est pour ca je pars solo à la campagne, loin de tout.

C'est toujours les mêmes discussions, les gens gens petent des cables tout le temps, pour rien, et sur tout.

Ils s'impliquent trop, sur le plan émotionnel et se donne à fond pour des trucs qu'on s'en branle. Forcément niveau boulot, ca ne se passe pas comme on veux.
Du coup ils sont rincés. Ils créent eux même les conditions de leur usure et de leur instabilité car ils gobent les mensonges du game et se donnent trop.

Forcément, ca créer un déséquilibre dans la psyché et ca va mal. T'as beau leur dire "fais sang blanc, tu t'en bat les couilles" c'est toujours "gneigneuh, mon chef, mon boulot, mes collègues, mes responsabilités, mon salaire". Usant.
:litchance:
il y a 8 jours

des taxes sur tout
N'importe quoi les hommes et les femmes après 30 ans elles sont a leur pic de beauté et de maturité
:risitas_ahi:

Surtout les femmes, leurs formes, le parler, la démarche tout est meilleur après 30 ans
:bave:
il y a 8 jours

des taxes sur tout
Parce que t'as pris la Redpill de la vie, a 20 ans tu te dis wow ça doit être mieux après quand je gagnerai bien et que j'aurai mon appart
il y a 8 jours
Le stress lié au manque d'argent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 jours
1) Les enfants

2) Le brisage de la vie qui rend blasé

3) La baisse hormonale
il y a 8 jours

des taxes sur tout
le problème est spirituel pas pécunier
:matou1:

il y a 8 jours
J'ai une forme physique bien supérieure maintenant comparé a quand j'avais la vingtaine
:bllshill:

Néanmoins je suis brisé par le taf et les responsabilités en tout genre
:bll_fume_gif:
Tu fais what comme travail ?
:Rouge_gorge:
il y a 7 jours
Quand je discute avec ces gens, ils m'usent.
C'est pour ca je pars solo à la campagne, loin de tout.

C'est toujours les mêmes discussions, les gens gens petent des cables tout le temps, pour rien, et sur tout.

Ils s'impliquent trop, sur le plan émotionnel et se donne à fond pour des trucs qu'on s'en branle. Forcément niveau boulot, ca ne se passe pas comme on veux.
Du coup ils sont rincés. Ils créent eux même les conditions de leur usure et de leur instabilité car ils gobent les mensonges du game et se donnent trop.

Forcément, ca créer un déséquilibre dans la psyché et ca va mal. T'as beau leur dire "fais sang blanc, tu t'en bat les couilles" c'est toujours "gneigneuh, mon chef, mon boulot, mes collègues, mes responsabilités, mon salaire". Usant.
:litchance:
ils sont tous comme ca hein, le boulot c'est une forme de divinité comme Mithra
:matou1:

il y a 7 jours