Ce sujet a été résolu
J'étais en teuf, je vais pisser dans les gouttières communes et je vois un type roder avec son gobelet. Il m'aborde et il me demande " est-ce que tu peux pisser dans mon gobelet stp ? J'aimerais boire ta pisse "
Putain, frère
Putain, frère
il y a 2 jours
J'étais en teuf, je vais pisser dans les gouttières communes et je vois un type roder avec son gobelet. Il m'aborde et il me demande " est-ce que tu peux pisser dans mon gobelet stp ? J'aimerais boire ta pisse "
Putain, frère
Putain, frère
T'as refusé j'espère
il y a 2 jours
Putain, frère
Putain, frère
Ayaaa le mec devais être ultra perchixxxxxx........
il y a 2 jours
je me barre de la soirée, jamais je bois avec des types chelous c'est drogue dans le verre et sidaîse le cul
il y a 2 jours-PEMT
Putain, frère
Putain, frère
Je paye 30€ pour me faire pisser dessus à Lille
Snap : bouffondunet59
il y a 2 jours-PEMT
Putain, frère
Putain, frère
Les teufeurs camés jusqu'a l'ADN faut vraiment vous mettre dans des charters et direction les camps de redressement
Salut
il y a 2 jours
Et juste après je retrouve mon pote, il m'a vu aller pisser en public et lui tout timide et il me dit " ah ouais t'as osé aller là-bas, tu dois avoir une grosse bite... "
Putain toute la soirée il a voulu me pécho j'ai plus fait aucune soirée avec lui
Putain toute la soirée il a voulu me pécho j'ai plus fait aucune soirée avec lui
il y a 2 jours
Ayaaa le mec devais être ultra perchixxxxxx........
Moi aussi nonobstant
il y a 2 jours
J'ai pissé, mais pas dans son verre
Tu aurais pu le dépanné car te coûte rien
il y a 2 jours
toyawa
2j
je me barre de la soirée, jamais je bois avec des types chelous c'est drogue dans le verre et sidaîse le cul
On était 4000 donc c'était juste un cas isolé fondu dans la masse des gens cools
il y a 2 jours
Je crois qu'on m'a déjà lancé des verres de pisse à une soirée quand j'étais bourré
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Et juste après je retrouve mon pote, il m'a vu aller pisser en public et lui tout timide et il me dit " ah ouais t'as osé aller là-bas, tu dois avoir une grosse bite... "
La drogue vous rend pd comme des phoques
Salut
il y a 2 jours