InscriptionConnexion
bha non cest un bon conseil

tu la drague pas ni rien en forçant, tu fais juste wouaw pour lui signifier qu'elle est incroyablement belle, si t'es bg ça passe elle va sourire

et si elle est célib et que tu lui plais elle va entériner elle même un contact avec toi clé
:singemalade:
je suis pas BG du tout khey
:gaara:
GIF
il y a 9 jours
c'est horrible d'être moche, il faut toujours être BG j'en ai mare
GIF
il y a 9 jours
Booh ca va loulou t es totalement lamba mais je ressens que t as pas confiance en toi
:Cozykoi:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 9 jours
je suis pas BG du tout khey
ah

bha évite la drague de rue en surgissant dans la bulle d'une meuf alors

privilégie la drague contextuelle, va t'inscrire à des clubs, théatre, lecture, etc.... associations etc...
il y a 9 jours
Booh ca va loulou t es totalement lamba mais je ressens que t as pas confiance en toi
:Cozykoi:
je suis pas très beau, je vais essayer d'ici 2 semaine là mon portable est tellement nul que je ne peux pas laisser d'appel si jamais j'ai in. Numéro

T'as déjà essayé la drague de rue mon Issou ?
GIF
il y a 9 jours
ah

bha évite la drague de rue en surgissant dans la bulle d'une meuf alors

privilégie la drague contextuelle, va t'inscrire à des clubs, théatre, lecture, etc.... associations etc...
Je t'ai envoyé mon crâne d'oeuf en mp mon bon khey
GIF
il y a 9 jours
je suis pas très beau, je vais essayer d'ici 2 semaine là mon portable est tellement nul que je ne peux pas laisser d'appel si jamais j'ai in. Numéro

T'as déjà essayé la drague de rue mon Issou ?
Moi je suis mignon je sais pas on m accorde tout
:tartine3:
, ce qui te manque c est la confiance en toi et le charisme et apres tu les fourres toutes petit kheyou
:Abasourdi:
il y a 9 jours
Je t'ai envoyé mon crâne d'oeuf en mp mon bon khey
t'es pas moche t'es lambda

mais ouai privilégie plutot la drague contextuelle, rencontre des meufs plutot que leur sauter dessus dans la rue, pour la drague de rue faut être 10/10 et rouler porsche
il y a 9 jours-PEMT
Moi je suis mignon je sais pas on m accorde tout
:tartine3:
, ce qui te manque c est la confiance en toi et le charisme et apres tu les fourres toutes petit kheyou
:Abasourdi:
t'as de la chance mon bon khey, c'est gentil de t'as part je vais écouter t'es conseil merci kheyoutin
:love:
GIF
il y a 9 jours-PEMT
t'es pas moche t'es lambda

mais ouai privilégie plutot la drague contextuelle, rencontre des meufs plutot que leur sauter dessus dans la rue, pour la drague de rue faut être 10/10 et rouler porsche
ah oui c'est vrai j'avais oublié l'argent ahiii bah merci du conseil mon bon khey
GIF
il y a 9 jours
t'as de la chance mon bon khey, c'est gentil de t'as part je vais écouter t'es conseil merci kheyoutin
:love:
Ca se travaille tout ca tu sais , commence par t aimer et tu vas degager une aura
il y a 9 jours
Ca se travaille tout ca tu sais , commence par t aimer et tu vas degager une aura
ok merci mon khey du conseil c'est gentil
GIF
il y a 9 jours
ça cest vrai, si t'es épanoui et bien dans ta tête tu va dégager une autre énergie et ça se sent
il y a 9 jours
En pétant
cherche ton bonheur partout, va
il y a 9 jours
ça cest vrai, si t'es épanoui et bien dans ta tête tu va dégager une autre énergie et ça se sent
merci à toi et à @Le_CochonMuslim et @ananas
GIF
il y a 9 jours
ayaaa mon khey t'as de la chance, moi je suis totalement en manque affectif
C'est bon ne cherche plus j'ai trouvé un tuto
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 jours