Ce sujet a été résolu
laPAZ
10j
J’imprime chez le marchand de journaux pour 40ct d’oros juste au cas où
Perso j'ai absolument pas confiance pour un voyage avec des références de billets etc
C'est ma phobie ca
C'est ma phobie ca
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
Perso j'ai absolument pas confiance pour un voyage avec des références de billets etc
C'est ma phobie ca
C'est ma phobie ca
Ouai t’as pas tort mais je suis le chouchou timide de ma marchande de journaux MILF donc je me dis alonzy
il y a 10 jours
TF6
10j
Perso toujours, surtout avion, j'aime bien avoir un support papier dans mon sac.
Batterie, bug de téléphone etc on sait jamais.
J'ai tout sur papier je fais confiance en mon téléphone
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 jours
Ouai t’as pas tort mais je suis le chouchou timide de ma marchande de journaux MILF donc je me dis alonzy
Oui la ça passe.
Des fois y'a des imprimeurs qui impriment la première page ensuite qui la jettent a la poubelle et qui réimpriment
Ou alors ceux qui commencent a bien lire le document
Des fois y'a des imprimeurs qui impriment la première page ensuite qui la jettent a la poubelle et qui réimpriment
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
J'ai tout sur papier je fais confiance en mon téléphone
Mon nouveau téléphone tout au début une fois j'étais au resto avec un pote qui visitait le coin et yavait des infos importantes sur mon tél. Le tel se bloque complètement au déverrouillage rien a faire il freeze
J'ai essayé de l'éteindre et tout rien
Après il a cherché une astuce sur son téléphone pour faire un redémarrage forcé et ça a marché
Heureusement j'étais pas solo ce jour là
Après il a cherché une astuce sur son téléphone pour faire un redémarrage forcé et ça a marché
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
Oui la ça passe.
Elle sait déjà que je suis un KING RSAiste intouchable yrr
Mais prudence est mère de sûreté
Mais prudence est mère de sûreté
il y a 10 jours
TF6
10j
Perso toujours, surtout avion, j'aime bien avoir un support papier dans mon sac.
Non j'y vais en détente
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 jours
we au - j'arrêterais ma production
il y a 10 jours
Non j'y vais en détente
Imagine t'as bien préparé un voyage depuis des mois et tu dois annuler a cause d'une couille comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 10 jours
Mon nouveau téléphone tout au début une fois j'étais au resto avec un pote qui visitait le coin et yavait des infos importantes sur mon tél. Le tel se bloque complètement au déverrouillage rien a faire il freeze
Bordel j'avoue que sur mon téléphone actuel je sais pas faire de redémarrage forcé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 jours
198
Sur ce sujet0