InscriptionConnexion
Perso toujours, surtout avion, j'aime bien avoir un support papier dans mon sac.
Batterie, bug de téléphone etc on sait jamais.
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 9 jours

Sondage – 15 votes

J'imprime
Je suis total ère du numérique ent
Les gens qui impriment pas a l'aéroport vous avez une sacrée confiance en la vie
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Perso toujours, surtout avion, j'aime bien avoir un support papier dans mon sac.
Numérique mais mon imprimante est capricieuse donc je croise les doigts pour que mon portable ne déconne pas
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 9 jours
Numérique mais mon imprimante est capricieuse donc je croise les doigts pour que mon portable ne déconne pas
T'as un voyage très bientôt ?
:Isse_1:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Avoir la version papier c'est toujours un plus..... car tu peux avoir un bug informatique qui pers tputes tes données....
:oui:
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
T'as un voyage très bientôt ?
:Isse_1:
Ouai mais tranquille je vais enregistrer un bagage a l'aéroport donc ils vont m'imprimer un billet
Gaston chaton écrit...
il y a 9 jours
Avoir la version papier c'est toujours un plus..... car tu peux avoir un bug informatique qui pers tputes tes données....
Oui sans parler des golema de l'aéroport spé " nan j'ai besoin d'un document physique ent
:couettin:
"

:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Tout sur le téléphone pour un simple trajet mais pour l'avion ou si j'ai des correspondances et un long voyage, j'imprime
:maria_mckee1:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 jours
Ouai mais tranquille je vais enregistrer un bagage a l'aéroport donc ils vont m'imprimer un billet
Ça aussi moi je fais toujours l'enregistrement chez moi dès qu'il est disponible 48h a l'avance ent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Tout sur le téléphone pour un simple trajet mais pour l'avion ou si j'ai des correspondances et un long voyage, j'imprime
:maria_mckee1:
J'ai toujours mon porte document avec tout imprimé 5 ou 6 mois a l'avance ent et je remets a jour au gré de mes envies quand de nouveaux documents sont disponibles
:Brigitte:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Oui sans parler des golema de l'aéroport spé " nan j'ai besoin d'un document physique ent
:couettin:
"

Regarde moi je suis le seul au boulot a recevoir mes bulletins de salaire en format papier.... car j'ai pas trop confiance à l'avoir en numérique par email.... car si tu à un soucis avec ta boîte mail et un jour que tu dois te justifié bah tu ne peux pas....
:etchebest_savoir:
il y a 9 jours
TF6
TF6
9j
Avion oui train non jamais
Francis Saucisse écrit …
il y a 9 jours
Et pas que salaire.... edf.... gaz.... loyer... impôts.....
il y a 9 jours
j'imprime des faux billets perso
il y a 9 jours
Regarde moi je suis le seul au boulot a recevoir mes bulletins de salaire en format papier.... car j'ai pas trop confiance à l'avoir en numérique par email.... car si tu à un soucis avec ta boîte mail et un jour que tu dois te justifié bah tu ne peux pas....
:etchebest_savoir:
Moi je les imprimais au boulot avec l'imprimante du boulot après réception
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
J'imprime
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 jours
Avion oui train non jamais
Oui j'avoue que pour le train j'exagère
:Brigitte:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
J'imprime
:pote_de_ADlaurent:
En couleur ent ?
:Michou:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
Et pas que salaire.... edf.... gaz.... loyer... impôts.....
Ça par contre moi non
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 9 jours
j'imprime des faux billets perso
:gilbert:
:GilbertPC:
il y a 9 jours