InscriptionConnexion
Johan
Johan
2 ans
Maghrébine, hymens, cave, sexmodel, chica
:risi_zoom:
Les femmes qui font ça sont exclues de leur famille & méprisées de tous, elles ne font plus partie de notre communauté. Vos femmes qu'on baise et qu'on ramene à 3h du mat par contre c'st avec l'accord du daron
:Crie:
il y a 2 ans
Tu vis dans une société de moeurs libérales
N’importe qui peut baiser n’importe qui
Il est ou l’exploit ?
C’est le fait d’avoir accès aux blanches qui t’excite autant ?
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Une fois j'étais avec une toubab à l'hôtel, je la ramène chez elle vers 3h du matin parce que je voulais pas dormir avec (logique), qui nous attend devant chez elle ? Son daron
pourquoi ? Parce qu'elle avait fait le mur pour me voir

Il toque à ma vitre, j'étais tout gêné il crie sur sa fille en m'ignorant et ensuite sur tourne vers moi et me dis "Je t'en veux pas toi, je sais que c'est elle" ensuite il l'a privée de sortie

J'ai baisé sa fille comme une chienne, je lui ai fait une faciale, et il a récupéré sa fille en baissant les yeux devant moi, j'ai limite eu de la peine pour lui

Ironie du sort, la fille est quelques mois plus tard devenue travailleuse du sexe (pute virtuelle quoi)

Autre exemple,

Un jour je capte une fille, algérienne, elle me dit de l'attendre devant chez elle, ça toque à ma vitre, 2 mecs, je descends le carreau ça me demande qui j'attends, j'lui réponds qu'est ce que ça peut lui foutre, il me dit t'attends "xxx" ? vas-y sors de la voiture, j'suis sorti on s'est battus on a fini en sang, les voitures qui passaient klaxonaient tout le quartier était réveillé, c'est sa mere et sa soeur qui ont séparé
C'étaient son frère et un de ses potes (jme suis juste battu avec son frère, son pote regardait)

Les gwer, je baise vos soeurs & vous n'avez aucun honneur
:Risitas_tasse_pouce:

Noban les modos même si vous êtes des gwer, j'vous jure que c'est un no fake, je partage juste mon expérience
:zizou:
Moi nofake une fois j'ai baisé une blanche sur le lit de son père ce gros cuck nous avait ramener des capotes pendant que sa mère nous préparait a manger
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Les femmes qui font ça sont exclues de leur famille & méprisées de tous, elles ne font plus partie de notre communauté. Vos femmes qu'on baise et qu'on ramene à 3h du mat par contre c'st avec l'accord du daron
El famoso

Vos sœur ne sont que les putes des sud africain et tout le monde le sait, vous vous faites corrigé par les noirs quand vous refuser de donner vos sœur

Les maghrébines plus éduquées veulent des blancs, elles ne vous veulent uniquement pour pouvoir vous cuck
il y a 2 ans
Moi nofake une fois j'ai baisé une blanche sur le lit de son père ce gros cuck nous avait ramener des capotes pendant que sa mère nous préparait a manger
:jesus_moqueur:
Putain c'est terrible ils n'ont aucun honneur
il y a 2 ans
jamais abordé irl pourtant j'ai plus baisé de meufs que toi sur 6 vies
il y a 2 ans
C'est beau de rêver
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Pour une fois que tu dis pas de la merde sur mes topics toi
il y a 2 ans
le fou du village qui baise les sorts et nique les sorcières
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
T'as trop baisé dans le buisson au lieu d'aller à l'école en tout cas, Samba.
:Risitafrique:
Tu fais ta pause dans ta journée de mugu?
:Risitafrique:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 ans
la honte
:jerry:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
jamais abordé irl pourtant j'ai plus baisé de meufs que toi sur 6 vies
:brise2:
il y a 2 ans
:Brisee:
il y a 2 ans
La bagarre date de 2019, l'hotel de 2022, ça m'est revenu en tete en voyant un topic
il y a 2 ans
:aay:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Putain c'est terrible ils n'ont aucun honneur
en même temps cette race de fdp
il y a 2 ans
L’auteur ce maghrébin puceau qui rêve de se faire des blanches
:rire:

Pendant ce temps ses sœur se font troué dans des caves ou des appart parisien
:rire:
il y a 2 ans
en même temps cette race de fdp
Vraiment une race de maudit selection naturelle pour eux d'avoir des femmes qui se tournent vers nous, d'autres qui sont des magalax et d'autres qui deviennent lesbiennes
il y a 2 ans
Une fois je me suis fait engueulé par le daron d'une blanche par ce que l'avait galoche (je suis blanc)

Donc bon tu racontes n'imp, et puis bon ça change rien
il y a 2 ans
sors de chez toi fils de pute tu verras que la vie c'est pas onche.org
:nez:
il y a 2 ans