Ce sujet a été résolu
« Moi, j’ai su** des queues qui puaient pour de l’hé**ine...»
ça se voit
Ok Booster
il y a 10 jours
T'imagines quand meme..
Ce pauvre dealer.. Se faire gober le chibrax par un cpchon comme ca.. Pour un musulman en plus
Ce pauvre dealer.. Se faire gober le chibrax par un cpchon comme ca.. Pour un musulman en plus
il y a 9 jours
perso je suce pour un booster
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 9 jours
J'hésitais à me faire une boucle d'oreille en or à l'oreille gauche comme Shakespeare
Bah ce type m'en a définitivement coupé l'envie, pas envie de lui ressembler
Bah ce type m'en a définitivement coupé l'envie, pas envie de lui ressembler
il y a 9 jours
Ils sont top les meilleurs alliés des rebeux.
Il manque un Q à ton stique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 jours
Dans la lourde Rome antique c'était cash direction la fausse aux lions pour ce genre de pédale
Aujourd'hui c'est juste des vidéos
Aujourd'hui c'est juste des vidéos
Not ready toi
il y a 8 jours
Leurs bureaux ne sont-ils pas dans le 7ème arrondissement ? Si c'est le cas, alors est-ce surprenant ?
Les prédateurs ''gauchos'' avec de l'argent se tiennent généralement dans le 7ème, 8ème et 6ème arrondissements, même si ce sont des arrondissements détenus par les LR.
Bizarrement, on ne croise jamais ceux-ci dans le 19ème qui est, pourtant, PS. Mouffette et Raz aiment les bruns, mais de très loin ou derrière un comptoir.
Les prédateurs ''gauchos'' avec de l'argent se tiennent généralement dans le 7ème, 8ème et 6ème arrondissements, même si ce sont des arrondissements détenus par les LR.
Bizarrement, on ne croise jamais ceux-ci dans le 19ème qui est, pourtant, PS. Mouffette et Raz aiment les bruns, mais de très loin ou derrière un comptoir.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 jours
141
Sur ce sujet0