Ce sujet a été résolu
Ordivomi
7j
J’espère que c’est une blague par contre
Non ce n'est pas une blague du tout si jamais les votes sont majoritairement pour ma destitution, je quitterai la modération !
il y a 7 jours
Non ce n'est pas une blague du tout si jamais les votes sont majoritairement pour ma destitution, je quitterai la modération !
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
Je ne pensais pas que tu voulais a ce point me voir partir...
J'ai voté pour que tu reste . Puis j'ai changé d'avis. tu es un des rares admin avec qui je m'entend bien
Mais jai envie de voir ce que ca donnerait si tu partais
Gaston chaton écrit...
il y a 7 jours
Le fouroum au bord du claquage si tu pars
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 jours
Tu es le seul modo un peu responsable les autres c'est des gamins donc non
Ave moi
il y a 7 jours
Si je pars tu pourras demander tout ce que tu veux je n'aurais pu aucune influence ou quoi que ce soit je serai un clé comme les autres !
il y a 7 jours
J'ai voté pour que tu reste . Puis j'ai changé d'avis. tu es un des rares admin avec qui je m'entend bien
il y a 7 jours
Bien sûr ce topic est certifié no fake...
En cas de vote majoritairement positif je m'engage à prendre mes responsabilités et demissionner seance tenante !
Je préshot une vague d'inscription pour peser dans la balance...
EDIT : Malgré une forte ingérence Russe, je vous remercie de m'avoir renouvelé votre confiance pour 12 ans supplémentaires !
En cas de vote majoritairement positif je m'engage à prendre mes responsabilités et demissionner seance tenante !
EDIT : Malgré une forte ingérence Russe, je vous remercie de m'avoir renouvelé votre confiance pour 12 ans supplémentaires !
il y a 7 jours
Tu as déjâ quitté la modération pour l’administration
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
Tu as déjâ quitté la modération pour l’administration
Je vois qu'il y en a qui comprennent la sémantique....
Non en vrai je redeviendrai simple membre !
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Je vois qu'il y en a qui comprennent la sémantique....
Et le vote fini quand ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 7 jours
Et le vote fini quand ?
il y a 7 jours
Et le vote fini quand ?
Cela dit tu seras celui que je recommanderai pour passer modo histoire de combler le trou dans la modération !
il y a 7 jours
Cela dit tu seras celui que je recommanderai pour passer modo histoire de combler le trou dans la modération !
il y a 7 jours
Bien sûr ce topic est certifié no fake...
Contre
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 7 jours
190
Sur ce sujet0