InscriptionConnexion
c'est ce qu'on appelle une putain de différence
:sourirencoin:

il met de côté 8 000 € tout les mois, soit plus que en moyenne PAR AN un français

passer de 1 400 € net pour 35h comme pousseur de palette en France, pour mettre de côté 200 € tout les mois
:devaste:

à

10 000 € net par mois en 50h comme mineur en Australie, pour mettre de côté 8 000 € tout les mois
:risitas_riche:

Image
il y a un jour
C est des profils qualifiés donc hors sujet pour les utilisateurs onche dot org
il y a un jour
:ahi:

une petite formation de 6 mois et HOP
Image
il y a un jour
:brise3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
se barrer à 15000km de ses proches ne pas être aux anniversaires, mariages, baptemes, maladies, noel, jour de l'an et fetes de familles pour gagner de l'argent, l'OP est le GOLEM ECONOMICUS PREMIUM que la société a eu tant de mal à pondre.
:Leopold_rire:

bon ben mamie et papy sont morts, la soeur est en dépréssion severe apres sa fausse couche, papa est tombé du toit en faisant les travaux tout seul et le neveu s'est converti à l'Islam mais j'ai 100K sur le compte jsui bien
:golem_zoom:
il y a un jour
Image
il y a un jour
Ya moyen de se faire un sacré billet là bas même en étant pas qualifié par contre ca implique de se casser le dos sans compter ses heures
:Pelo_FDP:
il y a un jour
se barrer à 15000km de ses proches ne pas être aux anniversaires, mariages, baptemes, maladies, noel, jour de l'an et fetes de familles pour gagner de l'argent, l'OP est le GOLEM ECONOMICUS PREMIUM que la société a eu tant de mal à pondre.

bon ben mamie et papy sont morts, la soeur est en dépréssion severe apres sa fausse couche, papa est tombé du toit en faisant les travaux tout seul et le neveu s'est converti à l'Islam mais j'ai 100K sur le compte jsui bien
ne pas vouloir s'enrichir et s'élever dans la société = bougnoule mental pathétique
:mix_bg:
Image
il y a un jour
Ya moyen de se faire un sacré billet là bas même en étant pas qualifié par contre ca implique de se casser le dos sans compter ses heures
:Pelo_FDP:
passer de 1 400 € net pour 35h comme pousseur de palette en France, pour mettre de côté 200 € tout les mois
:devaste:

à

10 000 € net par mois en 50h comme mineur en Australie, pour mettre de côté 8 000 € tout les mois
:risitas_riche:
Image
il y a un jour
ne pas vouloir s'enrichir et s'élever dans la société = bougnoule mental pathétique
:mix_bg:
Oui courir après l'argent qui est un outil de contrôle fictif pour tenir les goy tranquilles c'est pas être un bougnoule mental
:Conan_Sourire:
il y a un jour
Les bon vieux zones interdites sur l'expat.
:Invoc:

Les Australiens qui vont voir des charters arrivés chargés de dizaines de milliers de Français qui vont se casser la figure là bas quand ils vont découvrir que tout n'est pas si simple avant de devoir dégager une main devant une main derrière, en rangeant quand le visa est terminé.

J'en ai connu plein dans d'autre pays.
il y a un jour

Je suis totalement d accord
il y a un jour