Ce sujet a été résolu
Et on dit si on aurait cliqué dessus, si c'est cohérent
Perso c'est pas mal mais j'attends en heure de pointe
+ C'est plus fiable quand vous revenez sur le forum après une pause de quelques heures
Perso c'est pas mal mais j'attends en heure de pointe
+ C'est plus fiable quand vous revenez sur le forum après une pause de quelques heures
il y a 10 jours
C'est vrai tu as raison c'est très très compliqué
Merci de ta compréhension
il y a 10 jours
il y a 10 jours
> Et on dit si on aurait cliqué dessus
Non.
Aucun système de recommandation, quel qu'il soit, n'a jamais deviné ce que je voulais voir / faire / acheter.
Non.
Aucun système de recommandation, quel qu'il soit, n'a jamais deviné ce que je voulais voir / faire / acheter.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
Zardoz
10j
> Et on dit si on aurait cliqué dessus
Non.
Non.
t'es trop un dark sasuke
il y a 10 jours
Pourquoi personne ne commente ses screenshot
Donnez moi de la data
Donnez moi de la data
Parce que en vrai c'est pas ouf les "pour vous" pour la plupart
Ce sont des topics auxquels en général on ne clique pas et que ça nous intéresse pas.
Donc les topics avec écrit, je sais pas, grosse bite ou autre, ben on a déjà cliqué dessus.
Ce sont des topics auxquels en général on ne clique pas et que ça nous intéresse pas.
Donc les topics avec écrit, je sais pas, grosse bite ou autre, ben on a déjà cliqué dessus.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
il y a 10 jours
145
Sur ce sujet0