Ce sujet a été résolu
Enfin un truc bien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Volutes
10j
Ouai potentiellement j'aurais cliquer sur les 3
🗑️ Grade 2 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 10 jours
Parce que en vrai c'est pas ouf les "pour vous" pour la plupart
Ce sont des topics auxquels en général on ne clique pas et que ça nous intéresse pas.
Donc les topics avec écrit, je sais pas, grosse bite ou autre, ben on a déjà cliqué dessus.
Ce sont des topics auxquels en général on ne clique pas et que ça nous intéresse pas.
Donc les topics avec écrit, je sais pas, grosse bite ou autre, ben on a déjà cliqué dessus.
"Ce sont des topics auxquels en général on ne clique pas et que ça nous intéresse pas"
Tu connais pas l'algo derrière
Mais oui, si tu es actif sur le forum et que tu as déjà cliqué sur les topics qui t'interessent, c'est moins pertinent.
Si tu reviens après une pause de plusieurs heures, tu devrais avoir un condensé des trucs que tu as raté mais qui pourraient t'interesser
Mais oui, si tu es actif sur le forum et que tu as déjà cliqué sur les topics qui t'interessent, c'est moins pertinent.
Si tu reviens après une pause de plusieurs heures, tu devrais avoir un condensé des trucs que tu as raté mais qui pourraient t'interesser
il y a 10 jours
Je veux des topics qui parlent d'araignées
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
CleaMolette
10j
Je veux des topics qui parlent d'araignées
Mais personne en parle à part toi
il y a 10 jours
Mais personne en parle à part toi
Après tout à l'heure et maintenant ça m'a mis des topics des sous forums et ils étaient bien
Celui des anciens
Celui des anciens
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 jours
Après tout à l'heure et maintenant ça m'a mis des topics des sous forums et ils étaient bien
Celui des anciens
Celui des anciens
oui parfois c'est pertinent, faut juste affiner encore un peu
il y a 10 jours
"Ce sont des topics auxquels en général on ne clique pas et que ça nous intéresse pas"
"Tu connais pas l'algo derrière
"
Je dis pas le contraire
Ça doit être bien pour ceux qui ne passent pas aussi souvent ici
Je dis pas le contraire
Ça doit être bien pour ceux qui ne passent pas aussi souvent ici
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
@VOLUTES TU INSINUES QUOI ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 jours
t'es trop un dark sasuke
J'ai surtout une position très arrêtée sur la relation homme-machine.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
Que t'es très con
il y a 10 jours
143
Sur ce sujet0