Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LaggronDeter
2 mois
Je vous en supplie à genoux par pitié souhaitez moi bon appétit et joyeux anniversaire
Bon anniversaire mon biscuit au miel
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon anniversaire mon biscuit au miel
Merci silence
Membre du parti humaniste anti poc
il y a 2 mois
Bon anniversaire, plein de bonheur à toi khey. Je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
Par contre j'espère que tu vas avoir un très mauvais appétit et que tu ne vas rien pouvoir avaler gros fils de pute
il y a 2 mois
ziziflute
2 mois
Bon anniversaire mon bon khey
Merci beaucoup
il y a 2 mois
JayLatrique
2 mois
Bon anniversaire, plein de bonheur à toi khey. Je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
Par contre j'espère que tu vas avoir un très mauvais appétit et que tu ne vas rien pouvoir avaler gros fils de pute
Merci
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Je vous en supplie à genoux par pitié souhaitez moi bon appétit et joyeux anniversaire
Pédé !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPitié, quel nom de merde
Enfin, tu as survécu une année de plus avec les chances que tu avais. C'est déjà ça.
Joyeux anniversaire, Pitié!
Cum My Fanatics
Enfin, tu as survécu une année de plus avec les chances que tu avais. C'est déjà ça.
il y a 2 mois
LaggronDeter
2 mois
Non, vas te faire foutre
Bon anniv clé, que l'année qui viens soit plein de réussite et de bonheur pour toi
il y a 2 mois
EvoIa
2 mois
Pitié, quel nom de merde
Merci khey
il y a 2 mois
Non, vas te faire foutre
Bon anniv clé, que l'année qui viens soit plein de réussite et de bonheur pour toi
Merci khey
il y a 2 mois
Puceauetseul
2 mois
Bon anniversaire et joyeux appétit
Merci beaucoup
il y a 2 mois
76
Sur ce sujet0