Ce sujet a été résolu
LaggronDeter
10j
Je vous en supplie à genoux par pitié souhaitez moi bon appétit et joyeux anniversaire
Bon anniversaire mon biscuit au miel
@Minerve, mon frère
il y a 10 jours
Bon anniversaire mon biscuit au miel
Merci silence
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 10 jours
Bon anniversaire, plein de bonheur à toi khey. Je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
Par contre j'espère que tu vas avoir un très mauvais appétit et que tu ne vas rien pouvoir avaler gros fils de pute
il y a 9 jours
ziziflute
10j
Bon anniversaire mon bon khey
Merci beaucoup
Moi
il y a 9 jours
Bon anniversaire, plein de bonheur à toi khey. Je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année
Par contre j'espère que tu vas avoir un très mauvais appétit et que tu ne vas rien pouvoir avaler gros fils de pute
Merci
Moi
il y a 9 jours
LaggronDeter
10j
Je vous en supplie à genoux par pitié souhaitez moi bon appétit et joyeux anniversaire
Pédé !
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 jours
Joyeux appétit et bon anniversaire
Merci
Moi
il y a 9 jours
Pitié, quel nom de merde
Enfin, tu as survécu une année de plus avec les chances que tu avais. C'est déjà ça.
Joyeux anniversaire, Pitié!
Cum My Fanatics
Enfin, tu as survécu une année de plus avec les chances que tu avais. C'est déjà ça.
il y a 9 jours
LaggronDeter
10j
Bon anniversaire kheyou copain
il y a 9 jours
LaggronDeter
10j
Non, vas te faire foutre
Bon anniv clé, que l'année qui viens soit plein de réussite et de bonheur pour toi
il y a 9 jours
EvoIa
9j
Pitié, quel nom de merde
Merci khey
Moi
il y a 9 jours
Bon anniversaire kheyou copain
Merci kheyou
Moi
il y a 9 jours
Non, vas te faire foutre
Bon anniv clé, que l'année qui viens soit plein de réussite et de bonheur pour toi
Merci khey
Moi
il y a 9 jours
Bon anniversaire et joyeux appétit
Merci beaucoup
Moi
il y a 9 jours
140
Sur ce sujet0