InscriptionConnexion

bordel la société est réduit en miettes
:Costard:
il y a 10 jours
Non je ne souhaite pas recréer du lien, non je ne comptes pas m’ouvrir aux autres, non je ne comptes pas aller vers les autres Image
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 10 jours
Putin le traquenard des clubs plein de vieux
:risitas_assis:
il y a 10 jours
Putin le traquenard des clubs plein de vieux
:risitas_assis:
ayaaa bordel j'osais pas le dire
:jesus_moquer:
il y a 10 jours
ayaaa bordel j'osais pas le dire
J'avais déjà cherché des trucs du genre a une époque, avant que le mec entre dans le bâtiment j'avais déjà flairé que c'était un traquenard
:risitas_ahi:
il y a 10 jours
Non je ne souhaite pas recréer du lien, non je ne comptes pas m’ouvrir aux autres, non je ne comptes pas aller vers les autres Image
Être tellement brisé que l'envie de créer du lien avec les autres disparaît
:TareOfficiel:
il y a 10 jours
J'avais déjà cherché des trucs du genre a une époque, avant que le mec entre dans le bâtiment j'avais déjà flairé que c'était un traquenard
perso j'ai déjà fait les soirées jeux de société avec les retraités

ça passe le temps mais c'est clairement pas là que tu vas te faire des amitiés transcendantes
il y a 10 jours
C'est pour ce genre de merde qu'on paie 4 milliards par an
:Hautain:

Mais pour vous le problème c'est les chaînes privées comme cnews
il y a 10 jours

ça passe le temps mais c'est clairement pas là que tu vas te faire des amitiés transcendantes
Mais il y a sûrement de la minette veuf
:Ba_choked:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 10 jours
Je crois qu'on a engendré une génération amnésique qui doit tout ré-inventer.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours

Ayaaaaaa le top commentaire
:aya_clones:

Et quandd la solitude est lié à un rejet des pairs suite à un comportement indéquat et impulsif :/ ?

Edit : Je précise que j'ai un TDA/H à dominance impulsive et une dyspraxie
Les pairs ne pardonnent que l'inattention et l'hyperactivité. L'impulsivité est vue comme une volonté de nuire (ce qui n'est évidemment pas le cas), d'où l'importance cruelle des thérapies et de la médication dans monc as.
De plus, la désorganisation à côté renforce un sentiment de décalage.

Je n'ai pas de problème pour lire les interactions sociales. C'est juste que je suis désorganisé et impulsif ahahah (c'est absolument terrifiant à quel point ça vous détruit, je ne souhaite ça à absolument personne, c'est une sorte de condamnatation initiale (oui ça se traite par compensaation) à l'isolement)

:tatie_jacqueline:

Le mec est complètement paumé et utilise toutes les excuses possible pour sauver la face. Inutile de dire que ça ne le rend que plus débile

Ce mec croit aux mythes des neurotypiques, tdah, et tous ces autres concepts de fragile qui servent à justifier son comportement de déchet
:Crie:
:russe:

il y a 10 jours

Exa exa

Mais de toute manière les jds attirent des types louches. J'ai déjà passé une aprem avec des trentenaires de mon quartier. C'étaient des clowns avec des tatouages zelda, qui voulaient tout politiser (y compris les jeux auxquels on a joué) et faisaient des blagues de collégiens. Bien évidemment ils transpiraient le gauchisme. C'était une aprem infernale
:riritas-gene:

il y a 10 jours
Ayaaaaaa le top commentaire

Et quandd la solitude est lié à un rejet des pairs suite à un comportement indéquat et impulsif :/ ?

Edit : Je précise que j'ai un TDA/H à dominance impulsive et une dyspraxie
Les pairs ne pardonnent que l'inattention et l'hyperactivité. L'impulsivité est vue comme une volonté de nuire (ce qui n'est évidemment pas le cas), d'où l'importance cruelle des thérapies et de la médication dans monc as.
De plus, la désorganisation à côté renforce un sentiment de décalage.

Je n'ai pas de problème pour lire les interactions sociales. C'est juste que je suis désorganisé et impulsif ahahah (c'est absolument terrifiant à quel point ça vous détruit, je ne souhaite ça à absolument personne, c'est une sorte de condamnatation initiale (oui ça se traite par compensaation) à l'isolement)

:tatie_jacqueline:

Le mec est complètement paumé et utilise toutes les excuses possible pour sauver la face. Inutile de dire que ça ne le rend que plus débile

Ce mec croit aux mythes des neurotypiques, tdah, et tous ces autres concepts de fragile qui servent à justifier son comportement de déchet
:Crie:
Hors troll mes profs de primaire avaient supplié ma mère de tester mon qi pour fameux surdoué, mais elle a toujours refusé car elle ne voulait pas que je sois à l'écart des autres avec une étiquette "special" sur mon front, et me causer des problèmes de sociabilité
:Tare2service:

Elle a eu entièrement raison, c'est de la merde ces étiquettes qui servent d'excuse bidon a ses échecs "gneu j'arrive pas c'est car je suis special et supérieur"
Muscle Mommy >>> All
il y a 10 jours
C'est pour ce genre de merde qu'on paie 4 milliards par an

Mais pour vous le problème c'est les chaînes privées comme cnews
Qui "vous" ?
J'ai jamais vu un mec ici sucer francetv

il y a 10 jours
Qui "vous" ?
J'ai jamais vu un mec ici sucer francetv
Ne rien dire c'est approuver, des messages qui chient sur cnews c'est tous les jours mais silence total sur France tv
il y a 10 jours

Réduite*
:jesus_prof:
il y a 10 jours
Hors troll mes profs de primaire avaient supplié ma mère de tester mon qi pour fameux surdoué, mais elle a toujours refusé car elle ne voulait pas que je sois à l'écart des autres avec une étiquette "special" sur mon front, et me causer des problèmes de sociabilité

Elle a eu entièrement raison, c'est de la merde ces étiquettes qui servent d'excuse bidon a ses échecs "gneu j'arrive pas c'est car je suis special et supérieur"
C'est de la pure merde les étiquettes ouais. C'est vraiment ridicule tous ces types brisax qui s'apposent des étiquettes d'handicapés afin de paraître cool
La culture victimaire est un fléau
:ahipince:

Moi j'ai eu le test de qi et j'ai sauté une classe. Mais mes parents m'ont caché le résultat exact du test. Au collège c'était déjà pas facile avec les autres gosses. Alors si je connaissais mon qi, je me serais exclu tout seul à force de le répéter je crois

il y a 10 jours
Ouvrez vos neuro-miroirs
:Durif:
il y a 10 jours
Ne rien dire c'est approuver, des messages qui chient sur cnews c'est tous les jours mais silence total sur France tv
Ici on parle souvent de la propagande du gouvernement et des médias en général. Donc évidemment qu'on parle de francetv ! Fais pas semblant

il y a 10 jours
C'est de la pure merde les étiquettes ouais. C'est vraiment ridicule tous ces types brisax qui s'apposent des étiquettes d'handicapés afin de paraître cool
La culture victimaire est un fléau
:ahipince:

Moi j'ai eu le test de qi et j'ai sauté une classe. Mais mes parents m'ont caché le résultat exact du test. Au collège c'était déjà pas facile avec les autres gosses. Alors si je connaissais mon qi, je me serais exclu tout seul à force de le répéter je crois
C'est exactement ca

Je sais sans me venter que je dois avoir un truc, je pense en arborescence et je réfléchis a beaucoup de choses en même temps non stop, ce qui peut être chiant et fatiguant

Mais au lieu de geindre, je fais avec et je me sers de ca pour mon humour, conversation et repartie IRL
:Golempelo:

Et je vais te dire un truc que je remarque dans mon metier, le QI on s'en branle. Il est très important d'avoir une grosse intelligence sociale et savoir converser et faire de la politique.

Si plus jeune on te fout une étiquette special sur le front c'est garenti comme tu dis que tu vas t'isoler des autres en mode je suis différent et supérieur à la masse

Je refuse toute étiquette d'être supérieur ou quoi, je suis un pelo comme un autre
Muscle Mommy >>> All
il y a 10 jours