InscriptionConnexion

Votre avis ?
il y a 10 jours
Les préconisation de l'ONU se réalisent : Que nous devenions hôtesses d'accueil pour tous les traîne-savate du tiers-monde.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
C'est leurs petites peluches encore une fois
:chien_bourdon_bras:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 10 jours
elle a faim de chibre noir cette sale pute, donc elle perds les pedales une fois que le matos est la, a portée de main.

ca cest la phase 1, d'ici peu elle prendra sa premiere torgnole dans la gueule et elle se souviendra de sa race, donc elle viendra se plaindre aupres des siens,.

comme nous sommes desorganisés et que nous avons une memoire tres courte, elle trouvera certainement du secours et des ressources, mais idealement elle serait doublement punie par les blancs, et montrée en exemple dans tous les colleges et les lycées d'espagne pour montrer aux jeunes filles ce qu'il en coute de s'acoupler a un negre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
Ça speak les termes
il y a 10 jours
"on est tous des migrants" disent les gauchiasses
:rougeyron_clope:

ben manifestement pas, elle est ou ma milf roastie post-wall qui me fait un massage facial?
:rougeyron_chie:
chui pas assez migrant c'est ça?
ma life est un serveur PVP
il y a 10 jours
La Prochaine étape c'est directement les sucer
:Chat_deprime:
il y a 10 jours
Au 7eme siècle les hommes ont donné leur vie pour combattre les envahisseurs, avec les femmes y aurait eu ça
:ahipince:
il y a 10 jours
"on est tous des migrants" disent les gauchiasses
:rougeyron_clope:

ben manifestement pas, elle est ou ma milf roastie post-wall qui me fait un massage facial?
:rougeyron_chie:
chui pas assez migrant c'est ça?
Les espagnols de souche n'existent pas, tout comme les français de souche, ils sont donc autant espagnols que les autres sale chofa
il y a 10 jours
elle a faim de chibre noir cette sale pute, donc elle perds les pedales une fois que le matos est la, a portée de main.

ca cest la phase 1, d'ici peu elle prendra sa premiere torgnole dans la gueule et elle se souviendra de sa race, donc elle viendra se plaindre aupres des siens,.

comme nous sommes desorganisés et que nous avons une memoire tres courte, elle trouvera certainement du secours et des ressources, mais idealement elle serait doublement punie par les blancs, et montrée en exemple dans tous les colleges et les lycées d'espagne pour montrer aux jeunes filles ce qu'il en coute de s'acoupler a un negre.
MargueriteSTERNED
:Heureux-zoom:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 10 jours
Petit tour à la Jonquera pour destresser les migrants ensuite
:dzm2:
il y a 10 jours
Image
il y a 10 jours
chuupa la rampaaaa
GIF
il y a 10 jours
il y a 10 jours

Votre avis ?
Ça va mon chéri ? Non toujours pas ? Laisse moi descendre plus bas alors
:hillary_rigole:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 jours

Votre avis ?
Ce continent qui devient une poubelle, Cho
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 jours

:DenisAHA:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 jours
:LG-Pute:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 jours
Elle a du le branler juste après.
:delormeaufou:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 10 jours