InscriptionConnexion
Image

Xavier Niel a fait plus pour le pouvoir d'achat des français que l'ensemble des ministres de l'économie sur les 14 dernières années
:se_retient:
il y a 10 jours
C'est bien la preuve que les corpo se gavent. On lui doit les forfaits d'aujourd'hui
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 jours
Après le début du mobile c'était normal que ça coûte cher, y avait tout le réseau à développer
:Hautain:

Mais bon ça montre ce qu'il se passe quand un marché est libéralisé et qui s'améliore vs un marché nationalisé qui ramène tout vers le bas
il y a 10 jours
Après le début du mobile c'était normal que ça coûte cher, y avait tout le réseau à développer

Mais bon ça montre ce qu'il se passe quand un marché est libéralisé et qui s'améliore vs un marché nationalisé qui ramène tout vers le bas
L'image c'est un forfait de 2012 on est pas dans les années 90 non plus. C'était l'année de l'iphone 5

Il n'y avait que 3 opérateurs et ils s'entendaient pour fournir des forfaits à prix élevés qui leur coûtait le moins possible.
il y a 10 jours
L'image c'est un forfait de 2012 on est pas dans les années 90 non plus. C'était l'année de l'iphone 5

Il n'y avait que 3 opérateurs et ils s'entendaient pour fournir des forfaits à prix élevés qui leur coûtait le moins possible.
2012, la 4g n'existait pas encore

On peut comparer aux TV, regarde le prix d'une télé plasma avant et ce qu'on a aujourd'hui
il y a 10 jours
2012, la 4g n'existait pas encore

On peut comparer aux TV, regarde le prix d'une télé plasma avant et ce qu'on a aujourd'hui
Ça ne justifie toujours pas de payer 50€ pour 50 SMS hein
il y a 10 jours
Ça ne justifie toujours pas de payer 50€ pour 50 SMS hein
Non, les prix étaient un peu abusés mais on n'est pas non plus dans la même situation en 2026, ça a évolué même dans les pays où le sauveur Niels n'est pas
il y a 10 jours

Je sais pas khey. Au Canada les opérateurs se gavent tout autant. Genre Bell ces fils de pute. J’espère que ça va baisser avec fizz qui propose des prix très réduit
RIP WHITE GUILT
il y a 10 jours
Image

Xavier Niel a fait plus pour le pouvoir d'achat des français que l'ensemble des ministres de l'économie sur les 14 dernières années
Les gens qui font des dons a xavier niel sur twitch faudra en parler
:poichonbucket:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 10 jours
Je sais pas khey. Au Canada les opérateurs se gavent tout autant. Genre Bell ces fils de pute. J’espère que ça va baisser avec fizz qui propose des prix très réduit
C'est combien chez toi un forfait
il y a 10 jours
Non, les prix étaient un peu abusés mais on n'est pas non plus dans la même situation en 2026, ça a évolué même dans les pays où le sauveur Niels n'est pas
Tu trouve ?

Image

Il est pas trop tard pour mettre ton ego de côté
il y a 10 jours
C'est combien chez toi un forfait
Bell je payais 70 dollars pour 50 giga

Avec fizz 30 dollars pour la même chose il me semble
RIP WHITE GUILT
il y a 10 jours
Merci à Free en effet, grâce à Free les forfaits Orange sont devenus abordables
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours

Pfiou en fronce t'as des forfaits 200Go pour 15 balles
il y a 10 jours
Tu trouve ?

Image

Il est pas trop tard pour mettre ton ego de côté
y a plein de pays avec data illimité comme en Thailande, tu fais comment le calcul du giga d'un forfait illimité à 15 balles ?
il y a 10 jours
Pfiou en fronce t'as des forfaits 200Go pour 15 balles
Mon forfait en France c’est 9 euros pour 120 giga et tout illimité.

Clairement je les utilise jamais tous.

Mais le prix est raisonnable
RIP WHITE GUILT
il y a 10 jours
Merci à Free en effet, grâce à Free les forfaits Orange sont devenus abordables
:Mouais_Jesus:
Mais ils viennent pas d’être racheté ?
RIP WHITE GUILT
il y a 10 jours

Fizz c'est un nouvel opérateur ?