Ce sujet a été résolu
C'est insupportable putain.
Achète la taille au-dessus. Tu flotteras un petit peu dedans, mais au moins les caleçons ne se déchireront pas.
il y a 8 jours-PEMT
Ça dépend lesquels mais oui ça arrive, prend une taille au dessus, c'est souvent c'est un poil trop petit
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 jours
Achète la taille au-dessus. Tu flotteras un petit peu dedans, mais au moins les caleçons ne se déchireront pas.
Je sais pas si c'est une question de taille... Je pense que c'est qu'en marchant, le frottement des jambes sur le calebutte créé ce trou.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 jours
@Madmax t'as ça aussi ?
Nan je sais me torcher le derrière moi….
J’ai pas besoin de me servir de mon calebard pour terminer le travail
RIP WHITE GUILT
il y a 8 jours
Je ne crois pas que tu as compris mon problème. Il n'est pas question de me torcher ici.
il y a 8 jours
3 semaines c'est toi le soucis pas le callebard , arrête de te retenir de te masturber dans la rue
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 8 jours
L'op s'est donné pour mission de distribuer un "cuck" à tous mes messages
Drôle de hobbie
Drôle de hobbie
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 8 jours
Madmax
8j
Je ne met que des pull-in
Des calbutes à plus de 50 balles.
Des calbutes à plus de 50 balles.
Ah ok, ouai c'est ptet une question de qualité, moi je mets des Dim et des Athena achetés à Auchan, flemme de dépenser 50 balles dans un calbute.
il y a 8 jours
L'op s'est donné pour mission de distribuer un "cuck" à tous mes messages
Drôle de hobbie
Drôle de hobbie
Oh il va perdre à ce petit jeu…. Car j’ai moi même pris la décision hier de faire la même pour lui.
Je veux qu’il atteigne les 100 c’est devenu une priorité pour moi.
RIP WHITE GUILT
il y a 8 jours
Oh il va perdre à ce petit jeu…. Car j’ai moi même pris la décision hier de faire la même pour lui.
du coup mon profil vu est cucké à mort, mais j'ai fait comme toi du coup, puisqu'il veut jouer à ce jeu, quand il ne viens pas m'insulter comme un lâche en mp
À vous votre Religion, à moi la mienne. Sans rancune.
il y a 8 jours
Quelle rage
il y a 8 jours
Je sais pas si c'est une question de taille... Je pense que c'est qu'en marchant, le frottement des jambes sur le calebutte créé ce trou.
C'est le frottement et aussi les mouvements amples qui tirent sur le caleçon. S'il est déjà un peu tendu de base, il risque de se trouer plus facilement.
J'ai pris une taille au-dessus afin qu'ils soient lâches lorsque je suis en position neutre. J'ai pas eu un seul falzar troué depuis. Pourtant je prends des caleçons kiabi basiques.
J'ai pris une taille au-dessus afin qu'ils soient lâches lorsque je suis en position neutre. J'ai pas eu un seul falzar troué depuis. Pourtant je prends des caleçons kiabi basiques.
il y a 8 jours
185
Sur ce sujet0