Ce sujet a été résolu
De la merde.
J'ai écouté 10 secondes
J'ai écouté 10 secondes
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Ça c'est mieux

YouTube
Vidéo YouTube╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Malaise ta bouse IA
T'as pas de goût
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
T'as pas de goût
Oui oui bien évidemment. Si je n'aime pas une chiasse suno promptée par un ado c'est que je n'ai pas de goût, évidemment.
il y a 4 jours
Oui oui bien évidemment. Si je n'aime pas une chiasse suno promptée par un ado c'est que je n'ai pas de goût, évidemment.
Parce que évidemment la musique de l'op c'est mieux peut-être
il y a 4 jours
Zouzoum
4j
Ahah moi écouter du rap ? Jamais. Je suis un homme de goût, j'écoute de la vraie musique moi : du metal chouffix sous ia !
il y a 4 jours
Ahah moi écouter du rap ? Jamais. Je suis un homme de goût, j'écoute de la vraie musique moi : du metal chouffix sous ia !
C'est pour les pd le rap faut le savoir hein
il y a 4 jours
Parce que évidemment la musique de l'op c'est mieux peut-être
T'as le droit de pas aimer Orelsan, bien sûr. Perso je l'écoutais parfois en étant ado, et maintenant c'est rare. Mais même si tu détestes, c'est infiniment mieux qu'une chiasse sans âme comme le caca IA que t'as posté.
Ecoute du vrai métal bordel. Il y a des milliers de groupes dans ce genre musical, et toi tu préfères te cantonner à du suno prompté par un type qui piqse encore sûrement au lit.
Ecoute du vrai métal bordel. Il y a des milliers de groupes dans ce genre musical, et toi tu préfères te cantonner à du suno prompté par un type qui piqse encore sûrement au lit.
il y a 4 jours
C'est pour les pd le rap faut le savoir hein
il y a 4 jours
T'as le droit de pas aimer Orelsan, bien sûr. Perso je l'écoutais parfois en étant ado, et maintenant c'est rare. Mais même si tu détestes, c'est infiniment mieux qu'une chiasse sans âme comme le caca IA que t'as posté.
T'as que j'écoute pas du vrai métal ou quoi ?
Comme du Deutschland ou autres
J'en ai pris une au pif dans ma playlist
T'as l'air de prendre ça comme premier degré
il y a 4 jours
T'as que j'écoute pas du vrai métal ou quoi ?
Pourquoi tu te manques de respect en écoutant de l'IA alors, le génie ?
il y a 4 jours
Pourquoi tu te manques de respect en écoutant de l'IA alors, le génie ?
Parce que ça reste cool pour moi a écouter.
Tant que ça me plaît
Tant que ça me plaît
il y a 4 jours
Le film préféré de zouzoum

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne vois pas "Virgil industrial metalcore" dans le titre. Ce n'est pas assez raffiné pour mes goûts d'expert
il y a 4 jours
Regarder les deux zigotos, c'est mignon
il y a 4 jours
Je ne vois pas "Virgil industrial metalcore" dans le titre. Ce n'est pas assez raffiné pour mes goûts d'expert
Malaise
il y a 4 jours