Ce sujet a été résolu
Yuuuuu que vous êtes moches
Je pensais pas rester aussi longtemps avec des êtres aussi méprisants que vous ce soir
Et je remerci l'équipe de nuit d'avoir été distrayante cette nuit
Voila , quand c'est de la merde (comme souvent) on le dit mais quand c'est bien faut le dire aussi !
Je mettrais donc un petit 6.5/10 à cette nuit, je m'attendais à rien mais je suis pas déçu.
Excepté par le faux comeback de @SalePetiteP qui s'est sûrement fait ban son secondaire
D'ailleurs bizarrement j'ai eu envie de partir au moment ou j'ai vu son vieux pseudo d'ivrogne dépressif
Bref, aller assez bavarder, je me tire vous commencez à schlinguer grave
Je pensais pas rester aussi longtemps avec des êtres aussi méprisants que vous ce soir
Et je remerci l'équipe de nuit d'avoir été distrayante cette nuit
Voila , quand c'est de la merde (comme souvent) on le dit mais quand c'est bien faut le dire aussi !
Je mettrais donc un petit 6.5/10 à cette nuit, je m'attendais à rien mais je suis pas déçu.
Excepté par le faux comeback de @SalePetiteP qui s'est sûrement fait ban son secondaire
D'ailleurs bizarrement j'ai eu envie de partir au moment ou j'ai vu son vieux pseudo d'ivrogne dépressif
Bref, aller assez bavarder, je me tire vous commencez à schlinguer grave
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 jours
Bien sûr je reste les 5 dernières minutes en attendant mes bisous
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 jours
Bon tant pis je dors
Oubliez pas d'aller vous faire foutre
Oubliez pas d'aller vous faire foutre
il y a 9 jours
@Luna12 jt'ai vu écrire pti salopard
il y a 9 jours
185
Sur ce sujet0