Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ma technique des derniers rdv
Mais en vrai c'est pas gérable sur le long terme non ?
Mais en vrai c'est pas gérable sur le long terme non ?
Si justement, ça devient une habitude de plus parler de rien sauf des cheveux quand y'a besoin
Ma coiffeuse parle avec sa collègue et basta
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Si justement, ça devient une habitude de plus parler de rien sauf des cheveux quand y'a besoin
Je trouve ça malaisan également.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je trouve ça malaisan également.
En fait faut vraiment voir la coiffeuse comme ta servante sur le moment, pas comme une meuf "normale" avec laquelle tu pourrais avoir le réflexe de te montrer sous ton meilleur jour, dragouiller, etc.
Tu fermes ta gueule, tu penses "Coupe et ferme ta gueule salope" et elle arrêtera de te faire chier
Tu fermes ta gueule, tu penses "Coupe et ferme ta gueule salope" et elle arrêtera de te faire chier
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
En fait faut vraiment voir la coiffeuse comme ta servante sur le moment, pas comme une meuf "normale" avec laquelle tu pourrais avoir le réflexe de te montrer sous ton meilleur jour, dragouiller, etc.
Mais c'est tellement ça j'ai l'impression il y a de la transmission de pensées et elle sait par mon langage corporel que je veux pas parler.
il y a 3 ans
Je reviens de chez ma coiffeuse. Ça c'est bien passé un peu en stresse au début. Mais la coupe est top et puis son massage crânien exquis a fait le reste.
21 balle tout de même.
21 balle tout de même.
il y a 3 ans
J'ai déjà sorti ça a m'a psy. Elle l'a mal prix je crois.
il y a 3 ans
Ah oui ? T'as une photo du no fake ?
Je poste pas ma tête ici.
Mes cheveux sont longs là parce que j'avais envie de les laisser pousser, mais avant ça je passais juste un coup de tondeuse limite à blanc tous les 3~4 mois. Je donne quand même un petit coup de ciseaux de temps en temps sur les pointes là.
Et quand j'étais plus jeune c'est ma mère ou ma sœur qui me coupait les cheveux.
J'ai jamais mis les pieds dans un salon de coiffure de toute ma vie, je sais même pas comment ça se passe pour prendre rdv etc.
Mes cheveux sont longs là parce que j'avais envie de les laisser pousser, mais avant ça je passais juste un coup de tondeuse limite à blanc tous les 3~4 mois. Je donne quand même un petit coup de ciseaux de temps en temps sur les pointes là.
Et quand j'étais plus jeune c'est ma mère ou ma sœur qui me coupait les cheveux.
J'ai jamais mis les pieds dans un salon de coiffure de toute ma vie, je sais même pas comment ça se passe pour prendre rdv etc.
il y a 3 ans
Je poste pas ma tête ici.
Pour prendre rdv tu sélectionnes ton coiffeur et tu l'appelle ou bien certain salon on des appli c'est encore mieux quand t'es anxieux social comme moi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en ai eu marre donc j’ai finis par apprendre à me couper les cheveux tout seul
povcon va
il y a 3 ans
Pour prendre rdv tu sélectionnes ton coiffeur et tu l'appelle ou bien certain salon on des appli c'est encore mieux quand t'es anxieux social comme moi.
Et après faut faire quoi une fois sur t'y es ? J'ai trop peur de paraître comme un gros handicapé.
il y a 3 ans
Et après faut faire quoi une fois sur t'y es ? J'ai trop peur de paraître comme un gros handicapé.
Bah une fois que t'es devant le salon tu rentres à l'intérieur. Tu dis bonjour et la une coiffeuse ou un coiffeur viendra à ta rencontre. Il te demandera si tu as rdv et tu répondras oui. À ce moment là il prendront ton mentaux et tes affaires pour les mettre dans un placard et t'installerons dans la salle d'attente ou directement sur le box pour te coiffer.
il y a 3 ans
Fait comme moi rase toi la tête
J'y suis allé ça s'est bien passé ma coupe est nickel la.
il y a 3 ans