Ce sujet a été résolu
Après il faut la changer régulièrement
il y a 8 jours
Toutes les 20 minutes si tu tappelle cherri bomb (le perroquet )
Et du coup si t'en mets pas t'as du caca partout ? Ou il arrive quand même à se "retenir" le temps d'aller sans une "safe zone" ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 jours
Et du coup si t'en mets pas t'as du caca partout ? Ou il arrive quand même à se "retenir" le temps d'aller sans une "safe zone" ?
Vulkan il a son coin pour chier mais ELLE cette saloperie non contente de chier partout fonce se percher sur toi des qu'elle sent que ca vient !
On en arrive a un stade ou on sais exactement comment se comporte son cul et a quel moment il faut la faire partir (et elle est capable de se retenir pour revenir a la charge)
On en arrive a un stade ou on sais exactement comment se comporte son cul et a quel moment il faut la faire partir (et elle est capable de se retenir pour revenir a la charge)
il y a 8 jours
Vulkan il a son coin pour chier mais ELLE cette saloperie non contente de chier partout fonce se percher sur toi des qu'elle sent que ca vient !
Ah oui elle veut marquer son territoire
il y a 8 jours
Il avait une bague belge pour une course de pigeon voyageur
Vu combien de temps il est resté chez nous il a pas gagné
Mais il a du rentré chez lui en Belgique je pense
Vu combien de temps il est resté chez nous il a pas gagné
Mais il a du rentré chez lui en Belgique je pense
Si je croise ce pigeon, je lui donnerai un peu de pain et Je le saluerai de ta part
il y a 8 jours
Si je croise ce pigeon, je lui donnerai un peu de pain et Je le saluerai de ta part
T'es Belge ? On l'avait appelé Driegeon
il y a 8 jours
188
Sur ce sujet0