InscriptionConnexion
- l'intégration des tweets complètement niques alors qu'avant ça marchait bien
:zahi:

- lag a cause du "gneugneu écrit" (il aurait été préférable d'avoir le nombre de cos et le pseudos de ceux dans le topic au moins on pourrait voir les Ghosts qui répondent pas )

- des kheys qui payent pour avoir leur pseudo en couleur gay et financer le Porsche cayenne du V
il y a 10 jours

Sondage – 17 votes

L'op a raison
J'ai mon pseudo en arc en ciel et je rage
les tweets marche mieux qu'avant je trouve
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a 10 jours
Que demander de plus?
:igoENTdoigt:
il y a 10 jours
Ils ont quoi les tweets ? J'ai juste a cliquer pour dérouler.
:SW_blabla_clavier:
il y a 10 jours
suce ma queue l'auteur pro-russe !!!
il y a 10 jours
Offrez-lui le BOOSTER et bizarrement on l'entendra plus se plaindre
:face_risitas:
il y a 10 jours

- lag a cause du "gneugneu écrit" (il aurait été préférable d'avoir le nombre de cos et le pseudos de ceux dans le topic au moins on pourrait voir les Ghosts qui répondent pas )

- des kheys qui payent pour avoir leur pseudo en couleur gay et financer le Porsche cayenne du V
rappelle moi la dernière fois qu'il y a eu un lag abrutin ?
il y a 10 jours
Tu vas plus pouvoir faire l’AW en faisant des topics sur chaque tweet que tu vois
:gogeta:

Quel dommage
:gogeta:
il y a 10 jours

Quand tu cliques sur une notif aussi ca t'envoi au début du topic et pas directement sur le message. Mais ca c'était peut etre au moment ou j'ai installé des scripts 2 ou 3 jours avant me souviens plus. D'ailleurs il manque toujours un script deboucled pour ici
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 10 jours
"il aurait été préférable d'avoir le nombre de cos"

Image

abrutin
il y a 10 jours
Volutes ecrit ....

:Isse_1:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 10 jours
Quand tu cliques sur une notif aussi ca t'envoi au début du topic et pas directement sur le message. Mais ca c'était peut etre au moment ou j'ai installé des scripts 2 ou 3 jours avant me souviens plus. D'ailleurs il manque toujours un script deboucled pour ici
:gg:
non ça t'envoie au bon endroit, ce sont tes userscript de golemito qui cassent tout
il y a 10 jours
"il aurait été préférable d'avoir le nombre de cos"

Image

abrutin
Volutes "offre" moi Un booster
:Tobey2:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 10 jours
Hier
:deliregwer2:
il y a 10 jours
:Chat_nom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 jours
:Edward_popcorn:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Ils ont quoi les tweets ? J'ai juste a cliquer pour dérouler.
:SW_blabla_clavier:
Sois y a pas d'aperçu, soit bloqué à cause du pistage bla bla bla
:risitas_ahi:
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 10 jours
non ça t'envoie au bon endroit, ce sont tes userscript de golemito qui cassent tout
ca m'envoi au bon endroit si je suis sur le topic sinon ca m'envoi au debut du topic et je n'ai que blacklist et previsualisation de topic comme userscript.
Mais un deboucled serait cool. J'ai l'impression que c'est hyper tabou de dire deboucled ici. Le mot est toujours ignoré
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 9 jours
Chaque jour mon expérience foromale n'est que souffrance
:sdent2:
il y a 9 jours
Sois y a pas d'aperçu, soit bloqué à cause du pistage bla bla bla
:risitas_ahi:
This putain
:jesus_rigole:
il y a 9 jours